Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre débit Upload très lent <1Mb/s, cette entreprise est-elle une arnaque?

Le résultat et toujours le même, et cela depui un mois! Tester avec mon téléphone aussi. https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/8832684318
L'upload est toujours limité a 0.86 Mb/s alors que vous advertisez 12.5 Mb/s. La différence est trop énorme. A l'université de Strasbourg, la vitesse d'upload et download est >150 Mb/s. Donc le problème vient clairement du Bbox ou de vos cables/équipement. En revance la vitesse de download de 19.77 Mb/s est correcte et acceptable, mais celui d'upload est une arnaque. Merci de résoudre ce problème.

Modèle: Fast5330b-r1
Numéro de série: 124601913303240

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Joel,

Sur votre mobile, vous êtes passé directement par l'application Speedtest.net ?

Avez vous testé sur un PC Windows 10 avec câble Ethernet ? Votre PC est il compatible avec un débit à 1000 Mbps ?

Avez vous tenté le redémarrage et le reset de la Bbox blanche ?
Un redémarrage du boitier fibre Huawei/Tecom ?
Test sur les 4 ports Ethernet jaune de la Bbox blanche ?

Vos tests de débits ont été fait sur votre mobile avec tous les autres équipements déconnectés ? ( décodeur tv bouygues par câble débranché et autres appareils en Wifi déconnecte)

En espérant pouvoir vous aider.
Cdt

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
Oui j'ai tout essayé. Mon PC Windows 10 peut recevoir 1200 mbps avec les résaux wifi de l'université de Strasbourg(le test était fait sur speedtest). Et non je n'ai pas de TV, et chaque test a été fait sans autres interférences d'appareils(déconnectés).

J'aimerais savoir si le problème de la lenteur est au fait dû à vos câbles(infrastructures) qui limites la vitesse, ou si c'est la Bbox(j'aimerais le remplacer si c'est le dernier cas.)

Merci de votre réponse.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Votre débit Upload est tout à fait conforme à une offre ADSL.
En revanche si vous souhaitez plus, nous pouvons vous migrer sur la fibre.
Je vais vous appeler.
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom