Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4g non reçue en point relais malgré notification

Bonjour,

Nouvelle cliente Bouygues, j'avais demandé une clé 4g internet garanti, qui a priori aurait été livrée il y a 3 jours en point relais, en même temps que la box. Notifications reçues par sms pour 2 colis.

Je me présente au point relais aujourd'hui, la box m'est bien délivrée mais il n'y a pas d'autre colis et pas de trace de clé 4g. Le point relais me dit ne pas l'avoir reçue.

Je n'ai plus besoin de cette clé, la ligne box ayant été activée plus vite que prévu... la clé est déjà d'ailleurs en résiliation et on me demande de la restituer... Mais je ne l'ai pas !! Où est ce colis clé 4g ?

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Merci !

BLANDINE A.
BLANDINE A.

BLANDINE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Votre colis contenant la clé 4G a été livré... aujourd'hui.
N° de colis 0048803804
L'auriez-vous récupérée ? Votre message datant du 6 décembre, on peut se poser la question.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BLANDINE A.
BLANDINE A.

BLANDINE A.

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir Michèle et merci pour votre réponse.

Je suis en effet passée à tout hasard au point relais et le colis était là, sans doute un bug dans l'envoi des notifications. Bref, reçue et renvoyée ce jour !