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Option illimité week-end sur série spéciale B&YOU 50Go

Bonjour,

Titulaire de cette option, je viens de me rendre compte ce week-end qu'elle n'était plus active. Pourquoi ?

Du coup j'ai utilisé tout mon forfait et je me retrouve sans internet.

Merci de votre réponse rapide.

WILFRIED
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Réponses

DANIEL
DANIEL

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WILFRIED
WILFRIED

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Merci pour votre réponse mais cette option n'est pas disponible.

Bonsoir Wilfried,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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WILFRIED
WILFRIED

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Bonjour Valérie,

Pouvez-vous me rappeler ?

Cordialement

Bonjour Wilfried,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Idem pour moi, j'ai le même abonnement et un debit quasi nul le weekend. Impossible de faire les mises à jour de mes jeux sur ma PS4 (j'ai un hotspot avec la SIM Bouygues dedans). Pour moi c'est délibéré!!

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

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Bonjour Corinne,

J'espère que vos équipes régleront le problème au plus vite car cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus internet et je vais passer un second week-end sans connexion.

Cordialement,

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pour vous aider, je vais avoir besoin de récupérer quelques informations personnelles en privé. Je vous envoie un message sur votre adresse mail de contact en "@gmail.com" renseignée sur votre Espace afin de faire le point avec vous.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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WILFRIED
WILFRIED

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Bonjour Christophe,

Je n'ai de mon côté aucune nouvelle.

Merci de faire le nécessaire.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

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Bonsoir,

A ce jour je n'ai aucune nouvelle du service client Bouygues Telecom.
Je trouve cela inadmissible.

Je vais donc contacter la DGCCRF puis vous envoyer une lettre de mise en demeure de remettre l'option de mon contrat initial.
Si je n'ai pas gain de cause, vous aurez droit à une plainte pour modification de contrat sans accord du client.

Bonne soirée.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Wilfried,

J'entends votre mécontentement, comme indiqué il y a actuellement un incident technique en cours. Je tiens à vous rassurez notre service technique fait le nécessaire pour le résoudre dés que possible.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SERGE
SERGE

SERGE

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C'est une blague ?
Déjà qu'apparamment cette offre qui soit disant s'étend jusqu'au 15 janvier 2020 ne m'est pas accessible car étant déjà bénéficiaire d'un forfait B&You à 19.99€ 20Go (ben oui, on doit laisser notre pigeon payer plus cher avec son forfait actuel et en faire venir d'autres), j'apprends ici que Bouygues vend du rêve mais ne tient pas ses engagements n'assumant pas la partie technique, bottant en touche en répondant des phrases toutes faites sans respecter ses promesses de suivi? Je me réjouis de ne pas avoir été en mesure d'y souscrire finalement.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

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Bonjour,

Dernières nouvelles.

J'ai enfin récupéré les 20 Go de mon forfait. Je peux donc surfer à nouveau avec un débit potable.
En revanche toujours pas de nouvelles concernant l'option illimitée Week-end qui a mystérieusement disparu.

Ne souhaitant pas attendre plus longtemps, j'ai commandé une nouvelle SIM avec un forfait 50 Go + option illimité Week-end.
Résultat : aucun débit sur un TP-Link MR200 et un MR600.
J'ai tenté de configurer en dynamique + IPV6. L'adresse IP est bien allouée mais c'est tout.

Pour résumer, je ne parlerai pas d'escroquerie mais chacun aura bien compris que Bouyques Telecom et ses abonnements fantômes sont à fuir. Quant au service client.... inexistant !

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Wilfried,

Après vérification, je constate que vous bénéficiez bien du B&You 50Go avec week-end internet illimité inclus avec votre numéro se terminant par 0365.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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WILFRIED
WILFRIED

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Nelly,

Il serait bon de lire les messages plutôt que de répondre des réponses bateaux à côté de la plaque.
Je vais être sympa et vous faire un résumé.

J'ai un abo 20 Go + illimité week-end (56 43) dont l'option illimité a mystérieusement disparu le mois dernier.

Je viens de souscrire à un abo 50 Go + illimité week-end (03 65) qui ne fonctionne pas sur deux routeurs TP-Link MR200 et MR 600.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Wilfried,

Suite à votre souci, je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Bonjour,

j'ai actuellement un forfait à 9€99/mois,B&YOU 40Go commander le 20 janvier 2019.

J'aimerais changer de forfait pour prendre le forfait à 14€99 Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimités mais ça me dit que j'ai déjà un forfait sur cette ligne sur ce numéro et après un lien vers des forfaits qui ne sont pas les mêmes.

Je ne peut donc pas changer.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Damien,

Effectivement l'offre qui vous intéresse est disponible uniquement en nouvelle souscription pour équiper un de vos proches par exemple.

Leila, Bouygues Telecom
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