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Réseau mobile

Pas de VoLTE 4G IPhone 8 et B&YOU

Bonjour, je suis nouvel abonné B&YOU et équipé d’un iPhone 8. La VoLTE 4G ne fonctionne pas lors de l’émission ou de la réception d’appel, cela bascule en 3G, avec donc son temps de latence. Pourtant celle-ci est bien demandée dans les paramètres de l’iPhone. J’ai également redémarré mon téléphone et réinitialisé les réglages réseaux. Il y a donc peut-être une option à activer du côté de Bouygues? Merci pour votre aide. #conseiller #bouyguestelecom

DAVID L.
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NATHALIE L.
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Bonjour David,
Je viens de vérifier oui effectivement, une option n'était pas activée.Rassurez-vous, je viens de l'activer de suite, vous allez pouvoir en bénéficier immédiatement.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Samsung
GUY A.

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Bonjour @DAVID L. un #conseiller vous contera pour actionner la " VoLTE " , cordialement .

NATHALIE L.
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Bonjour David,
Je viens de vérifier oui effectivement, une option n'était pas activée.Rassurez-vous, je viens de l'activer de suite, vous allez pouvoir en bénéficier immédiatement.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
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ADAMA F.
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Bonsoir, pourriez vous faire le necessaire car j'ai le même probleme depuis hier, j'ai eu en ligne un conseiller mais à ce jour, ce n'est pas résolu. la 4G volte ne fonctionne pas, on devait me recontacter entre 19 et 19h30 hier, mais personne ne l'a fait. merci

Bonjour,
Je vous confirme que la fonction est bien active sur votre ligne de notre coté.
L'avez vous bien activée depuis les paramètres de votre iphone ?
Accéder au menu "Réglage"
Sélectionner "Plus"
Sélectionner "Réseaux Mobiles"
Désactiver le curseur de la ligne "Activer la voix 4G"

Puis redémarrer le téléphone

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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