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Mon téléphone

Je ne peux plus me connecter à internet, sauf en wifi ?

La connexion aux données mobiles est bien activée, de même que pour le réseau 4G. J'ai reparamétré l'accès à internet de mon téléphone (HUAWEI Mate 10 lite), toujours sans résultat.

Merci de m'aider à régler ce problème qui dure depuis quelques jours (semaines ?).

BRIGITTE A.
BRIGITTE A.

BRIGITTE A.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , avez vous activé la " VoLTE " sur votre portable ? Dans vos paramètres sur " Connexions" / et sur " Réseaux mobiles " , cochez " Appels VoLTE SIM 1 " ; le logo LTE apparaît sur la barre d'état en haut .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Brigitte

Dans ce cas je vous invite à appeler de n'importe quelle ligne le 1064 et d'annoncer "problème technique mobile" pour que la solution soit trouvée . Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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