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Bbox Miami

mise à jour majeure décodeur TV 4k ?

Bonjour ,
Je dois relater à tous les abonnés de BOUYGUES TELECOM la mésaventure qui m'est arrivée concernant cette MAJ -meilleure interface-
Mise à jour bloquée .le bonhomme jaune ANDROID ne tournant plus.Je tombe sur une personne féminine du servicetechnique qui me dit;vous allez eteindre le decodueur la box et le boitier fibre blanc apres vous rallumez.je lui,dit que je prefere que l on fasse cela ensemble.je vous rappele dans 3 heures .MAJ toujours bloquée.je rappele un "technicien " avant le delai des 3 heures qui me fait faire des manips durant 1 heure.il me dit on change le décodeur en me donnant un code pour aller le chercher en boutique.je me suis dit si j'éffectuais moi même les manipulations recommandees par la première personne et la miracle la MAJ s 'effectue normalement.CONSEQUENCE je suis tombé sur un technicien incompétent et j 'ai honte pour BOUYGUES.pour la petite histoire BOUYGUES m'informe avoir résolu cet incident ALORS QUE C'EST MOI qui à tout fait .Une honte .je précise par aiileurs que la première personne ne m'a jamais rappelé .je pense mettre en ligne cette mésaventure.........

JEAN PAUL
JEAN PAUL

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Benjamin
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Bonjour Patricia,

Et désolé de la situation. Si le souci persiste ce jour après redémarrage de vos équipements, merci de joindre le service dédié au 1064 et de dire "problème technique Bbox". Vous serez mis en relation avec nos spécialistes qui prendront en charge votre souci.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Je vois que BOUYGUES est géné pour répondre à mon commentaire.Un peu de courage SVP.........

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,
Suite a la mise a jour que j'ai effectué sur mon décodeur 4k, je n'ai plus le Chromecast intégré a la box TV. Est ce normal ?

JEAN PAUL
JEAN PAUL

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J avoue ne pas me servir du Chrome caste.desole.en interrogeant Bouygues .peut être ils vont savoir... je dis peut-être.!

PATRICIA
PATRICIA

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J aimerais savoir comment avez vous fait pour resoudre le probleme car je viens de recevoir ma box et decodeur impossible de faire la mise a jour aidez moi merci d avance

JEAN PAUL
JEAN PAUL

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Bonjour Patricia L.bizarre la mise à jour se fait toute seule.essayer d eteindre le decodeur noir derrière et rallumer .bouton a bascule

Benjamin
Benjamin

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Bonjour Patricia,

Et désolé de la situation. Si le souci persiste ce jour après redémarrage de vos équipements, merci de joindre le service dédié au 1064 et de dire "problème technique Bbox". Vous serez mis en relation avec nos spécialistes qui prendront en charge votre souci.

D'avance merci et bonne journée.

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JEAN PAUL
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Bonjour ,
En ce qui concerne la mise en veille du décodeur 4K ,qui
ne peut être arrétée malgré sa désactivation dans les parametres ,mer ci de faire remonter l'info miracle
DANS UNE TV SONY BRAVIA désactiver dans synchro BRAVIA et celà fonctionne.valable pour d 'autres TV .CONFLI ENTRE ENTRE LE Decodeur et la TV .Merci à CELINE qui nous a mis sur le chemin de la solution et à Franck pour avoir relayer l'info.Celà permetde ne pas changer de décodeur TV