Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

m6 replay errreur C6FC

ce jour erreur réseau C6FC sur replay M6, le diagnostic ne détecte pas d'anomalie

JEAN LOUP
JEAN LOUP

JEAN LOUP

Niveau
0
0 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Idem exactement le même souci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Après un redémarrage complet de la box et boîtier décodeur j'ai de nouveau accès au replay M6. Cela dit le problème est hélas récurrent et se reproduit très souvent..., il serait peut être bon que Bouygues s'y intéresse vraiment ? Une bonne fois pour toutes..., car souvent il faut plusieurs jours avant d'avoir de nouveau accès au replay M6...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
107 / 750
Bonjour à tous sachez que je viens d'installer Bouygues à mon domicile et figurez-vous que moi aussi j'ai des problèmes avec le Replay principalement M6 car c'est ce que je regarde en général mais alors c'est une catastrophe ça bug sans cesse , je constate que ce n'est pas nouveau je viens juste de voir ça sur le forum quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème j'ai essayé d'aller sur l'application et le tchatche on n'a pas su me répondre il m'a été demandé de téléphoner à un numéro !! Bon effectivement ce numéro est gratuit mais quoi qu'il en soit je vais pas passer mes journées à téléphoner à Bouygues pour tel ou tel problème j'aimerais que le problème soit résolu au plus vite et que le m'écrire à mon adresse mail pour me transmettre toutes informations ou toute manipulation à faire pour pouvoir résoudre ce souci si jamais quelqu'un a une réponse concernant ce bug svp répondez-moi je vous en remercie d'avance . Je ne fais que redémarrer le décodeur ensuite ça remarche et je peux pas faire ça à chaque fois il y a un sérieux problème qu'il faut que Bouygues en prenne au conscience et fait en sorte de le résoudre !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle je suis désolé pour les dysfonctionnement concernant le replay, je vous invite alors à contacter notre service technique au 1064, un conseiller technique pourra vous apporter son assistance.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Ce jour à 20h50 ENCORE et tjs cette erreur réseau code C6FC !!!!! Je n'en peux plus !!!!!! Ça se produit tous les 10 jours ! Des diagnostics ont été fait, des réinitialisation, mais ça continue ! Je pense que je vais vraiment changer de fournisseur. Je l'ai déjà fais via ma ligne portable, je vais aussi le faire avec l Box. Juste RAS LE BOL...

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Je suis navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................