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Mon offre

forfait augmenté bien que refus de ma part

Ma facture est passé de 4,99 à 7,99 suite à une offre d'enrichissement que j'ai refusé 
J ai contacté le service client qui m indique ne rien pouvoir faire pour revenir a mon offre initiale
Je n en ai strictement rien a faire de cet enrichissement pour avoir plus de forfait à l'étranger, c est tout simplement une augmentation de forfait maquillée
Bouygues telecom se moque de ses clients et je crois bien que mes 5 lignes vont passer chez un autre opérateur

AURELIE P.
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Réponses

NADINE L.
NADINE L.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas et effectivement cela déroge au droit des contrat.
D'ailleurs, je vois que Bouygues n'a pas répondu à votre demande depuis le 23 octobre. Ils doivent traiter chaque jour des dossiers pour augmenter arbitrairement les clients dont la majorité ne dira rien : ils y seront gagnants.
J'ai fait une capture d'écran au moment de la souscription et ai la preuve car il est bien indiqué prix valable A VIE (en majuscules avec le logo de Bouygues !). J'ai même un enregistrement où l'employé Bouygues affirme que mon forfait est à vie.
En plus, ils m'avaient passé à 7,99 € cet été pour 40 GO au total mais l'un de leurs employés s'est trompé en déclarant que je perdais le bénéfice des appels à l'étranger, ce qui était faux. J'ai donc supprimé les 3 €supplémentaires pour une fausse information de leur part et aujourd'hui ils me remettent à 7,99 € mais sans les 20 GO supplémentaires : c'est à n'y rien comprendre.
Le problème de toutes ces messages contradictoires est le manque de formation dû à un turn-over de fou car chacun raconte tout et son contraire.
Je ne lâcherai pas l'affaire !
En plus, ils m'ont bien précisé que les prix étaient en fonction du client... c'est-à-dire qu'ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent et rectifier les erreurs de leurs employés.
Avec de telles méthodes irrespectueuses de leur personnel, les têtes vont surchauffer avec toutes les conséquences délétères...
J'ai contacté le service à l'adresse courriel : service.clients@bouyguestelecom.fr, préalable à la poursuite de l'action. Il faut attendre une réponse écrite dans un délai d'un mois maximum. En cas de silence gardé par Bouygues, vous pouvez saisir le médiateur par Internet : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur#pag...
En parallèle, j'ai dénoncé ces méthodes auprès d'Arcep : https://jalerte.arcep.fr/ et pense déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
Courage, on ne lâche rien car plus il y aura de dénonciations de ces méthodes, plus Bouygues pourrait penser à respecter le droit des contrats...

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour Aurélie Pauchet,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Nous vous avons laissé un message sur 0617........N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités que nous puissions vous contacter dans la semaine de deux heures ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JENNIFER L.
JENNIFER L.

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Bonjour, tiens c'est marrant j'ai exactement le même problème !! Moi il me disent ok pas de problème on va vous remettre comme prévu que votre forfait initial le rembourse et après 2 mois le remettre le forfait a 7.99€. et là maintenant ils disent qu'ils me recontactent suis 7 jours et silence radio !!! Si ça continue je vais faire comme vous et porter plainte ! Je vais pas me laisser faire, free m'a déjà fait le coup donc Bouygues ca passera pas !

LUCIEN D.
LUCIEN D.

LUCIEN D.

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bien répondu j'ai le même probléme mais a bouygues ils n'en non rien a foutre de nos refus comme vous si l'augmentation a lieu je rayes tout portables et internet