Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi Je n'ai aucun service internet a l'etranger ?

Bonjour,
Voila maintenant 4 mois que je me bats avec vos services pour résoudre mon problème.
Devant souvent me déplacer en belgique ou luxembourg pour des raisons pro, depuis quelques temps il m'est impossible d'accéder aux services d'internet a l'étranger ! Ni FB, ni internet, ni mail, ni aucun réseau sociaux...
J'ai déjà contacte le service client, mon téléphone est bien paramètré (iPhone 8, contrôlé en ligne avec Bouygues). J'ai téléphoné aux services technique de France et depuis l'étranger pour résoudre ce problème, mais rien n'y fait.
Quelle solution avez vous a m'apporter ?
Cdt

gazou347
CHRISTOPHE K.

gazou347

Niveau
0
4 / 100
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments, afin de poursuivre les investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel.
Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments, afin de poursuivre les investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel.
Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................