Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment envoyer un fax par mail une fois l'option souscrite et activée ?

Bonjour,
j'ai souscrit et activé hier l'offre fax par mail pour non pro mais impossible d'envoyer un fax ce jour : le lien d'assistance sur le site est peu explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
"Pour envoyer un fax, renseignez le numéro de fax de votre destinataire puis insérez le fichier que vous souhaitez envoyer (en format PDF). Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger ou télécharger une feuille de garde."
quand je reseigne le numéro de fax de mon destinataire dans le mail et que je joints la pièce jointe puis que j'envoie : un message apparaît en me disant qu'il ne s'agit pas d'une adresse mail valide : que faut-il faire ou plutôt quelles sont les étapes exactes pour envoyer un fax par mail ? Merci d'avance,

BORIS G.
BORIS G.

BORIS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
CHARLES-EDOUARD R.

CHARLES-EDOUARD R.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
je viens de souscrire à l'option et la manipulation décrite ici (à savoir cliquer sur "activer" de l'option fax par e-mail dans la rubrique mes options) n'a aucun effet.
Comment accéder à l'interface d'envoi de fax ?
Merci

MILOUD B.
MILOUD B.

MILOUD B.

Niveau
0
12 / 100
Même scénario!!!! impossible d'envoyer ce fax qui ma coûter 3€!!
c'est de l'arnaque pure et simple

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Il faudrait faire le point directement avec le service technique dans ce cas, nous ne gérons pas ce type de demande via ce canal.
Appelez le 1064 depuis une ligne mobile de préférence et dites "problème technique box" sur le serveur vocal afin d'être dirigé vers le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................