Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment envoyer un fax par mail une fois l'option souscrite et activée ?

Bonjour,
j'ai souscrit et activé hier l'offre fax par mail pour non pro mais impossible d'envoyer un fax ce jour : le lien d'assistance sur le site est peu explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
"Pour envoyer un fax, renseignez le numéro de fax de votre destinataire puis insérez le fichier que vous souhaitez envoyer (en format PDF). Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger ou télécharger une feuille de garde."
quand je reseigne le numéro de fax de mon destinataire dans le mail et que je joints la pièce jointe puis que j'envoie : un message apparaît en me disant qu'il ne s'agit pas d'une adresse mail valide : que faut-il faire ou plutôt quelles sont les étapes exactes pour envoyer un fax par mail ? Merci d'avance,

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3895 / 5000
points
CHARLES-EDOUARD
CHARLES-EDOUARD

CHARLES-EDOUARD

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,
je viens de souscrire à l'option et la manipulation décrite ici (à savoir cliquer sur "activer" de l'option fax par e-mail dans la rubrique mes options) n'a aucun effet.
Comment accéder à l'interface d'envoi de fax ?
Merci

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
12 / 100
points

Même scénario!!!! impossible d'envoyer ce fax qui ma coûter 3€!!
c'est de l'arnaque pure et simple

Bonjour,
Il faudrait faire le point directement avec le service technique dans ce cas, nous ne gérons pas ce type de demande via ce canal.
Appelez le 1064 depuis une ligne mobile de préférence et dites "problème technique box" sur le serveur vocal afin d'être dirigé vers le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
11 / 100
points

idem, pas explicite 3 euros à la poubelle, dommage, ce ne contribue pas à la fidélisation

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème et impossible de joindre la hotline !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Impossible d'envoyer un fax depuis le mail BBOX malgré l'option activée. Lorsqu'on met le numéro de téléphone sur l'adresse email, ça nous met "impossible, ce n'est pas une adresse email". Franchement, c'est pas sympa.

Je dois envoyer un fax urgent. Aidez-moi SVP. Votre site n'indique aucune procédure à suivre et la hotline est injoignable.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kheira,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour à tous,

J'ai trouvé la réponse par moi-même, le service technique Bouygues n'étant formé à ce service.

Il ne faut pas utiliser la boîte mail, mais se rendre à l'adresse : https://www.services.bbox.bouyguestelecom.fr/services/fax...

Vous aurez certainement un message d'alerte de sécurité à l'ouverture de cette page, il faut forcer l'ouverture malgré l'alerte.

Bon courage à tous.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup pour mettre ce lien fonctionnel.

http://www.services.bbox.bouyguestelecom.fr/services/fax/...

ISNODE
ISNODE

ISNODE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je vois que je pourrais changer de mobile comment faire pour recuperer mon mobile

Cordialement
Dieudonne isnode

Bonjour,

La seule livraison possible actuellement pour un renouvellement de téléphone est la livraison à domicile

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................