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Bbox Miami

Pourquoi ma miami box ne fonctionne plus apres une mise a jour le 05 decembre 2019

Ma miami box ne fonctionne plus ( plus d image sur ma tele ).

le service technique est deborde le 07 decembre 2019.

en resume, j ai plus de tele merci

Cordialement

ALEX D.
ALEX D.

ALEX D.

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DANIEL B.
DANIEL B.

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3701 / 5000
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bonjour
faire la réinitialisation de votre Box Miami :

1) Allumez votre télé
2) Débranchez le câble d’alimentation du décodeur
3) Avec un trombone ou un objet pointu, appuyez sur le bouton « RESET » situé à l’arrière du décodeur et apres
elle va redémarrée

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Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

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bonjour
faire la réinitialisation de votre Box Miami :

1) Allumez votre télé
2) Débranchez le câble d’alimentation du décodeur
3) Avec un trombone ou un objet pointu, appuyez sur le bouton « RESET » situé à l’arrière du décodeur et apres
elle va redémarrée

ALEX D.
ALEX D.

ALEX D.

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j ai beau faire le RESET les voyant ne s allume plus du decodeur MIAMI

CAROLE S.
CAROLE S.

CAROLE S.

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Même mise à jour et même problème ; je dois réinitialiser le décodeur à chaque fois que j'allume la télé...
C'est quoi, le problème ? Bouygue a-t-il l'intention de ne rien faire pour régler la question ?

GUY ET ALBANE R.
GUY ET ALBANE R.

GUY ET ALBANE R.

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Plus les années passent et plus il y a de problèmes...
Il y a toujours une mise à jour à faire et ensuite on est encore plus embêté.

Nous plus d'internet depuis bientôt 3 semaines, mais on nous rassure les services sont sur le coup c'est une grosse panne de secteur impliquant beaucoup de clients.
Ils ne semblent pas trouver la panne.
Le prêt d'une clé 4G ne fait pas tout, pas de ligne fixe, pas de télévision...

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

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Faites une reinitialisation usine totale, perso je n'ai plus aucun problème

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Carole,

En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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Bonjour.
Même souci de réception des chaînes TV sur la BBox TV depuis la dernière mise à jour.
Tous les jours de 12h à 14h et de 19h45 à 22h je dois redémarrer plusieurs fois la BBox TV pour que l'image soit correcte (et aujourd'hui depuis 16h45 même souci).
Aucun souci de connexion internet ou de téléphonie fixe, que la TV.
J'en suis même arrivée à caster mon PC sur ma TV.
Une mise à jour rectificative est-elle prévue rapidement ?
Pour info, les différentes manipulations proposées en assistance ont été faites et refaites et le problème n'est toujours pas résolu.
Je suis abonnée fibre Ultyme

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience .. Pouvez-vous nous donner le n° de série de votre bbox afin que l'on accède à votre dossier ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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FRANCIS P.
FRANCIS P.

FRANCIS P.

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Je viens d avoir le service dépannage NULLE

Le boitier blanc (pour la télé qui n'est pas reliée à la box mais à la télé situé à l'étage du dessous clignote en rouge)

Elle veut m'envoyer deux boitiers mais c 'est pas le problème ....

Puis je avoir quelqu'un de qualifié
cordialement

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Equipe

Bonjour,
Nous allons voir ensemble !
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox ?
Angèle

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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Bonjour Sophie,
Le numéro de série de ma BBox : 272011822307375

Cordialement,

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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Pour compléter la description de mon problème, encore ce matin vers 11h10 l'image est saccadée, la preuve en vidéo :
https://youtu.be/m67cdDwhQDo

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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Ces manipulations ont été faites et refaites. La réinitialisation d'usine a aussi été faite. Ça fonctionne 5 mn et ensuite l'image est de nouveau désastreuse.
C'est tellement lassant à force que je passe par l'application Molotov TV (installée sur la BBox TV) pour regarder la TV. Le souci ne vient donc pas de la connexion internet.