Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox plus disponible au Relais colis - besoin de recommander

J'ai commandé la Bbox mais elle figurait pas dans les colis disponibles au relais. Ella entre temps été renvoyé (selon suivi en ligne) et j'ai pas été prévenue. Comment redemander l'envoi? entre temps le RDV d'installation a eu lieu, et je commence à payer un abonnement internet-fibre...sans pouvoir en profiter. Le service de Bouygues est INJOIGNABLE, ce forum est le seul espoir d'avoir uine réponse...

ELISABETTA S.
ELISABETTA S.

ELISABETTA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
points

bonjour
Reprenez contact avec le service client

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3170 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure, vos équipements ont été expédiés ce jour et aucune facture n'a été établit, toutefois si vous souhaitez joindre le service clients, je vous invite à composer le 1064, le service est joignable du lundi au samedi de 08 h à 20 h.
Merci de votre confiance

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabetta,
Je vois que mon collègue vous a contacté samedi pour vous tenir au courant du suivi.N'hésitez pas à consulter le suivi de votre espace client.
Rassurez-vous nous sommes disponible au 1064 du lundi au samedi de 8h a 20h et sur les réseaux sociaux.
Bonne journée à tous.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................