Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non rbs matériel

j'ai résilié mon contrat box car Bouygues est dans l’incapacité de me fournir une ligne qui fonctionne. Je suis éligible au remboursement de matériel après 15 appel une facture en ma faveur de 59 euros toujours rien depuis septembre! Et comme ma ligne et résilié je ne peux plus contacter par tel le service client bien évidement....
Après des tonnes de relance les conseilles me disent tous oui oui vous allez obtenir deux virement un de 70 euros lié aux remboursement de factures que j'ai continué de devoir payer sans que bouygues soit en mesure de faire fonctionner ma ligne. Et je devais avoir un second virement de 59 euros pour le matériel restitué !!!! jamais reçu et comme expliqué chez Bouygues quand on résilie on ne peut plus joindre le service client...

SAFIA E.
SAFIA E.

SAFIA E.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les 70€ ne sont pas un remboursement complémentaire, cela représente le cumul des 59e restitution des équipements + 5.9€ et 5.93€ (dédommagement).

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAFIA E.
SAFIA E.

SAFIA E.

Niveau
0
48 / 100
points

non on m'a bien indiqué au téléphone me rembourser les mois prélevés ou la ligne n'était pas en mesure d’être activé par bouygues.... comme d'habitude avec le service client tout et son contraire

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safia,

Comme indiqué par Thierry, je vous confirme que le remboursement de 70.83€ comprend les 59€ de restitution des équipements et les dédommagements de 5.90€ et 5.93€ pour la période du 22/07 au 05/09 (la facturation du reste de cette période ayant déjà été annulée).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAFIA E.
SAFIA E.

SAFIA E.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,
pour autant je viens depuis de recevoir un appel suivi d'un sms m'indiquant la somme de 37 euros à me devoir... c'est quand même fou !

cordialement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je tiens à vous rassurer tout est à jour au niveau de vos factures.

A ce jour vous n'avez rien à régler.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................