Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de ma facture de 3 euros sans être prévenu

J'ai constaté avec surprise que mon forfait 20 go venait de passer de 4.99 à 7.99 Euros
à ce jour Je n'ai reçu aucune information ou notification préalable ni par email ni par sms pour enrichir mon offre ou la maintenir comme le font red sfr !!!!!!

C'est une 'prise d'otage' inacceptable, et je constate sur le forum que je suis loin d'être le seul !

Je demande :

un remboursement de ces 3 euros (pour moi et pour tous les clients victimes de cette "erreur").
un retour à mon forfait 'normal', 4.99 Euros pour les factures suivantes.

merci a vous

bruno

CHRISTIAN BRUNO A.
CHRISTIAN BRUNO A.

CHRISTIAN BRUNO A.

Niveau
1
252 / 750
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
52 / 100
Même constat sur ma facture reçue ce jour.
Cette pratique est inacceptable et surtout aucun moyen de revenir à son ancien forfait.
Je passe de 4€99 à 7€99 sans aucun préavis ni par mail ou sms et en plus je détiens 3 forfaits chez le même opérateur.
Merci pour la confiance et la fidélité !!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-JACQUES J.
JEAN-JACQUES J.

JEAN-JACQUES J.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour, idem pour moi 3 euros de plus sans être averti, j'ai trois forfaits , je viens d'en résilier un et si ça perdure dans le non respect des clients, je pars à la concurence, car aucun mail ou SMS reçu comme Bouygues ose le dire

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
11 / 100
Idem 3 euros de plus ???

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour ma part également une augmentation de 3 euros sans prévenir et sans "enrichissement de forfait"....
Je vais demander le remboursement.
Cordialement

Bonsoir Pascal,

Une augmentation n'est jamais agréable mais il s'agit d'une uniformisation de nos offres. Rassurez-vous malgré tout votre forfait reste très compétitif. Si votre forfait ne vous convient plus après ce changement, je peux vous proposer de faire le point sur vos usages pour adapter au mieux votre forfait, qu'en pensez-vous ?

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
58 / 100
Même constat depuis 2 mois, même après m'avoir répondu sur ce forum qu'il allait bien annuler cette évolution et me rembourser, que mon refus est bien pris en compte, ce n'est pas pris en compte et même pire, un autre "conseillé" dit maintenant qu'il est impossible de refuser cette augmentation, c'est du vol., c'est honteux, j'ai aussi signalé à l'arcep.
Et j'attends toujours le remboursement et retour à mon forfait original, forfait qui est sans engagement et à vie.

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
11 / 100
Bjr,
je suis dans le même cas que tous. j'ai constaté 3€de plus sur mes 2 dernières factures sans avertissement au préalable.
j'ai démarré un tchat avec une conseillère qui me dit qu'il s'agit d'un ajustement au marché.
tout ajustement aurait dû m'être signifié en amont mais je ne retrouve rien.
Merci de faire le nécessaire Mme ou M de chez Bouygues...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous invite à nous transmettre vos disponibilités afin que nous échangions par téléphone.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour même cas que vous premier enrichissement refusé pour 20Go de donnée de plus, nickel tout c'est bien passé, et la deuxième enrichissement pourri qui propose 3Go de plus a l'étranger pour 3 euros de plus. Celui-ci impossible d'y échappé car non informé ? Comment faire pour dmse retourner contre ce vol ? Et qu'ils ne parlent pas d'indexation du marché car je connais des personnes qui sont encore a 3,99€

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
61 / 100
De plus apres appel au service client on me dit de me plaindre au serviceclients@bouyguestelecom.fr....... Cette adresse n'existe plus depuis un moment donc personne a contacter, personne assez compétant pour repondre a part la même connerie de "vous avez été prévenu, c'est l'indexation au prix du marché, etc etc..." c'est complètement faux si c'est une indexation cela aurait du etre fait sur tout les forfaits et pas seulement un tel ou un tel. Donc réagissez rapidement svp

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

L'adresse email étant incorrecte effectivement vous ne pourrez obtenir de réponse sur celle-ci, j'en suis désolée.

Concernant l'enrichissement de votre offre, comme indiqué dans le chat que vous avez eu avec l'un de nos conseillers il y a 8 jours, malheureusement celle-ci est sans refus possible et un email a été envoyé le 11/10.

Le conseiller vous a également indiqué les conditions liées à cet enrichissement, à savoir que vous avez la possibilité sous 4 mois suivant la mise en place de résilier votre offre sans frais.

Je tiens cependant à vous rappeler que votre offre reste parmi les plus avantageuses sur le marché et qu'elle reste toujours sans engagement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
61 / 100
Encore une fois dialogue de sourd, "on vous a bien eu maintenant vous pouvez rien faire. J'attend encore le sms qui me demande si j'accepte ou je refuse 'enrichissement, mis je crois pouvoir m'assoir dessus. C'est bien, continuez à fideliser vos anciens client en les remerciant de la sorte. La considération que vous nous portez nous touche droit au cœur. J' ai deja envoyer une réclamation a l'arcep et je oense que nous somme plusieur dans ce cas.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
61 / 100
De plus n'etant pas engagé je le sais très bien que je peut résilier mon forfait sans frais, (ce n'est pas une fleur que vous me faite)

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
61 / 100
Mais surtout ce que je ne comprend oas c'est pourquoi tout le monde n'as pas etait augmenté ?