Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation offre canal+ impossible?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement bbox pour le logement étudiant de mon fils fin août 2019, logement où il ne résidera qu'un an, partant à l'etranger fin 2020, donc l'offre 2 ans chez canal+ ne l'intéresse aucunement.
Il nous a été impossible de résilier cette offre canal+ , aucun sms reçu et impossibilité d'accéder à notre compte canal.
De retour à la boutique le 25 septembre, le conseiller nous dit qu'il vient de faire les démarches pour nous. Nous recevons alors le fameux sms attendu depuis 1 mois, mais contrairement à ce que nous nous attendions, celui-ci nous informe que le délai de désabonnement est prescrit!!
Après plusieurs appels au service client bouygues, une conseilllère téléphonique nous annonce, elle aussi, qu'elle vient de lancer la résiliation, mais qu'il y a un différé de 30 jours et que les sommes prélevées nous seront intégralement remboursées.
Or je constate à ce jour, que le prélèvement canal+ à de nouveau été effectué, ceci sur le compte d'un jeune étudiant dont les revenus sont restreints mais dont l'accès à internet chez lui est primordial pour ses études.
Canal+ a été contacté plusieurs fois, on nous annonce qu'aucune demande de résiliation n'a été faite par un quelconque conseiller bouygues, et par deux fois les conseillers ont été désobligeants.
Je ne me souviens pas avoir donné l'autorisation à Bouygues de transmettre mes coordonnées bancaires et personnelles à canal+, cela s'apparente à de la fraude. De plus, sur la boite mail bouygues, je reçois toujours la demande d'autorisation de prélèvement de canal+. Comment peuvent-ils se permettre de prélever si je n'ai rien signé?

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine, après vérification, je vois qu'une remontée auprès de Canal+ a été faite le 21/10 dernier, le délais de traitement est de 2 mois maximum. Je vous invite donc à patienter. Si vous n'avez pas de retour de Canal+ passez ce délais, revenez vers nous.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Séverine je me permet de vous donner un conseil si le prélèvement émane de Canal+ directement vous pouvez bloquer ces prélèvements depuis votre espace client de votre banque dans" mandat de prélèvement"de plus avec ma banque j'ai appris que nous avons 60 jours pour contesté un prélèvement abusif qui sera recrédité sur votre compte et le débiteur sera prévenu 5 jours du rejet de son prélèvement.Je suis au Credit Mutuel.Je vous di cela car j'ai été confronté au même genre de situation mais avec SFR en général cette action fait réagir plus vite et les problèmes sont résolus.Cdlt JPM