Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 12 euros en 3 factures

je passe d'une facturation de mon forfait à 25,99 en septembre à 31,99 en octobre puis 37,99 ce mois-ci. Bouygues veut que je change d’opérateur? Ajout de 6 euros pour "Appels illimités mobile France" alors que le forfait est "Téléphonie vers les fixes & mobiles"

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
14 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Toutes nos excuses pur cet incident
Je viens de retirer cette option de votre ligne car vous l'avez bien d'inclus dans votre abonnement et de faire une demande de remboursement de 18€ qui interviendra en avoir sur votre prochaine facture Box

Vous remerciant de votre compréhension

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Toutes nos excuses pur cet incident
Je viens de retirer cette option de votre ligne car vous l'avez bien d'inclus dans votre abonnement et de faire une demande de remboursement de 18€ qui interviendra en avoir sur votre prochaine facture Box

Vous remerciant de votre compréhension

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir
je vous remercie de votre réactivité.
dans le doute j'ai examiné mes anciennes factures, il s’avère que j'ai cette double facturation pour les appels mobiles depuis MARS 2019
"Appels illimités mobile France" et "Téléphonie vers les fixes & mobiles"
Pouvez-vous regarder cette anomalie sur mes factures.
Cordialement

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane vous aurez un avoir correspondant à l'option facturée depuis le mois de mars, soit au total 54 euros.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................