Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mensonge suite démarchage ?

Bonsoir, je vous contacte car mon conjoint a souscrit chez vous une offre mobile. La conseillère au téléphone lui a clairement menti sur deux choses : le prix elle a annoncé un prix de 38€ mobile et box inclus. Or ca n'est absolument pas le cas . Deuxième mensonge la prise en.charge des frais de résiliation de l'ancien opérateur. Visiblement vous ne prenez rien à votre charge. Pour un nouveau client il est très déçu et moi qui suit cliente depuis longtemps je pense que prochaine promotion d'un autre opérateur je m'en vais.

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour le "premier mensonge" (?) il faudrait en dire plus !!!""

Pour le "deuxième mensonge" (?) et bien si, la prise en charge des frais de résiliation de l'ancien Fai existe bien ....! https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Donc plus de détails aideraient sûrement à vous répondre.....

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
11 / 100
points

Le prix devait etre 38 box et mobile. Or on est a 38€ juste pour le mobile. La box est toujours prélevée à 30€.

Pour le reste, c'est une résiliation mobile pas fai. Et la première personne nous a dit qu'on serait rembourser alors que finalement pas du tout...

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Je vais pouvoir vous aider.
Après vérification, je constate que vous nous avez contactés aujourd'hui.
Avez-vous besoin d'aide ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................