Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais de resiliation au 11/10/2019

bonjour
je ne trouve pas le formulaire à remplir pour le remboursement de mes frais de résiliation mon installation fibre bbox a été faite le 11/10/2019

RUDY B.
RUDY B.

RUDY B.

Niveau
0
2 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Rudy,

Je vais vous faire parvenir par mail le coupon à remplir et retourner pour bénéficier de ce remboursement
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Rudy,

Je vais vous faire parvenir par mail le coupon à remplir et retourner pour bénéficier de ce remboursement
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bjr. Ma ligne fixe 0169343811 bbox fibre récemment installée n'est pas au nom au nom de Mr. BOUAKLINE rezki mon compagnon, c'est à mon nom: Braud Véronique. Donc le prélèvement prochain 20/12/19, veuillez débiter mon compte. Pas celui de mon compagnon merci de rectifier rectifier

Bonjour Véronique,

Je suis sincèrement navrée mais le contrat a bien été établit au nom de monsieur
Nous ne pourrons donc pas répondre favorablement à votre demande

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
12 / 100
points

impossible moi . aussi . de me faire . rembouser . abonement . le 15/10/2019 . J AI ENVOY2 TOUT LES DOCUMENTS . PAR INTERNET . reponse . vous avez depassé . la date Accédez à l'onglet "Participer".
2/ Complétez le formulaire de participation avant le 07/03/2020.
Pensez à bien saisir votre relevé d'identité bancaire (RIB), où apparaissent l'IBAN et le BIC.
3/ Joignez une copie de la première facture émise par Bouygues Telecom pour votre offre Bbox ou 4G box éligible sur laquelle apparait le numéro de téléphone de la ligne fixe ou de la ligne 4G box (06 xx xx xx xx ou 07 xx xx xx xx
4/ Joignez une copie de la totalité des pages de la dernière facture émise par votre précédent fournisseur d'accès à Internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais de résiliation à prendre en charge ainsi que la date de résiliation.

10/12/2019 : Prise en compte de la demande
10/12/2019 : Envoi d'un Mail

  • Vous avez effectué votre souscription après la date limite indiquée sur les modalités.

5/ Validez votre part

BR56 - ODR Jusqu'à 100€ résiliation FAIBonjour, je viens de recevoir . un refus . de remboursement . frais de . resiliation Vous avez souhaité bénéficier de l'offre : BR56 FAI 100€ RESILIATION

Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car :

Vous avez effectué votre souscription après la date limite indiquée sur les modalités.Votre demande de remboursement à l'offre BR56 a bien été enregistrée sous la référence 000001233757.
je . vous demande de bien vouloir faire . le néscessaire . pour . retablire cette erreur je joint la . facture . bouygue ainsi . que la facture . de free email
bouyguestelecom@sogec-marketing.fr coup . de tel . rien faire . aucune . reponse . de bouygue . abonement . tel . et box . résiliation . en vue . si aucune . réponse . a court therme10/12/2019 : Prise en compte de la demande
10/12/2019 : Envoi d'un Mail

  • Vous avez effectué votre souscription après la date limite indiquée sur les modalités. formulaire de participation avant le 07/03/2020. ,,?????????????????????????????????????

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Philippe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Voici le coupon avec les coordonnées du service des suivis:

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................