Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme debit de connexion internet ?

bonjour,
j'ai un gros problème de débit sur ma connexion internet la bande passante n'est pas stable elle passe de zéro a 50 puis a zéro impossible de connecter deux appareil en même temps ou de connecter mon boitier canal + de plus impossible de joindre le service Bouygues depuis plus d'une semaine
merci pour une réponse

AURELIE F.
AURELIE F.

AURELIE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom