Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

POURQUOI une augmentation 3 EUROS ???

moi aussi

2 contacts aujourd’hui avec le 1064 qui dans un 1er temps signale que l'offre a été enrichie .....????

que l'on a été prevenus par SMS ou mail...??

N'IMPORTE QUOI ..

et ce soir on me dit AUGMENTATION....

et bien moi je leur répond PROCÈS .....

on va s'activer sur les forums......

car voila ce que l'on m'annonçait en août 2018

RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go),

sans condition de durée et toujours sans engagement !

Merci de votre confiance.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE
LA CONFIANCE ...??

CHRISTIAN BRUNO
CHRISTIAN BRUNO

CHRISTIAN BRUNO

Niveau
1
252 / 750
points
CHABANNE
CHABANNE

CHABANNE

Niveau
0
41 / 100
points

Je viens d'avoir un conseiller qui me dit que c'est une augmentation que je ne peux pas refuser également.

60% en plus pour tenez vous bien ..... 2 Go internet à l’étranger.

Quelle blague c'est juste honteux et la confiance est partie. Inadmissible.

Je ne vais pas m'attarder et Noel arrive je ne suis pas inquiet concernant une offre d'un concurrent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHABANNE
CHABANNE

CHABANNE

Niveau
0
41 / 100
points

Je viens d'avoir un conseiller qui me dit que c'est une augmentation que je ne peux pas refuser également.

60% en plus pour tenez vous bien ..... 2 Go internet à l’étranger.

Quelle blague c'est juste honteux et la confiance est partie. Inadmissible.

Je ne vais pas m'attarder et Noel arrive je ne suis pas inquiet concernant une offre d'un concurrent.

CHRISTIAN BRUNO
CHRISTIAN BRUNO

CHRISTIAN BRUNO

Niveau
1
252 / 750
points

après ça !!!

RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois.
A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée et toujours sans engagement !
Merci de votre confiance.

c'est édifiant ! ce SMS datant du 27 août 2018 !

voila
que dire....ADIEU BERTHE

mais c'est ce qu'ils veulent...NON

alors il faut les harceler....ne pas les lâcher

ET SURTOUT

https://jalerte.arcep.fr/

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

je viens d'avoir moi aussi une augmentation de 3 euros sans raison apparente.......soit 36 l'an
plutôt lamentable......
je vais téléphoner demain matin, et j'ai beau chercher un mail ou sms concernant l'enrichissement de l'offre, je ne trouve rien........
Qui peut m'indiquer ces offres qui valent 3 euros ?
On t'il le droit de nous l'imposer ?
Je compte surement quitter bouygues, s'il refuse a revenir sur mon contrat qui était à 42.80.........
Moi aussi , je viens perdre la confiance en eux.....

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour CHABANNE ZOUAOUI,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. je vous ai laissé un message sur votre répondeur. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter sur un créneau de 2h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler