Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Echecs d'enregistrement

En complément des différentes échanges sur le sujet (comprenant mon précédent post https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2158364-pb-recurent-enregistrement-maj)

Voici la description d'un nouveau comportement que je viens de reproduire qui peu peut être faire avancer la cause ;-)

En regardant un enregistrement qui est en cours et qui a échoué, j'ai eu à l'écran un message sur fond noir : "Support de stockage manquant , La lecture de votre vidéo est interrompue car votre support de stockage a été arraché"

En sur impression apparait l'erreur 3416-1

J'ai remonté un miami vices juste après le 6/12 à 17:07

Existe t'il un WA pour réussir les enregistrements qui échouent maintenant depuis la dernière mise à jour ?

Perso j'ai tenté sans succès : depuis la grille des programmes, en saisissant les horaires, en changeant les DD et clé USB, décodeur allumé ou éteint...

N'hésitez pas à communiquer si vous avez des infos avant de perdre complètement patience...

Merci
François

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
bonsoir
Il vous suffit de brancher sur votre décodeur Bbox Miami un support de stockage externe (disque dur externe, carte SD ou clé USB)
Enregistrer un programme TV :

Connectez tout d’abord à votre décodeur Bbox Miami le support de stockage externe qui recevra vos enregistrements :

Branchez votre disque dur ou clé USB sur le port USB de votre décodeur Bbox Miami.

Ou insérez votre carte SD dans le lecteur prévu à cet effet.

Connexion du suport de stockage sur le décodeur Miami

Pour enregistrer un programme TV en cours de diffusion ou qui commence dans quelques secondes :

Sélectionnez la chaîne du programme et appuyez sur la touche rouge "Enregistrement" de votre télécommande.

Enregistrer émission sur Bbox Miami
Un message vous invite alors à confirmer votre enregistrement ou à sélectionner le support de stockage si c’est le premier enregistrement.

Une fois confirmé, l'enregistrement se lance puis s'arrête automatiquement à la fin du programme.
Pour annuler ou arrêter l’enregistrement en cours de programmation, appuyez de nouveau sur la touche rouge "Enregistrement" de votre télécommande.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
38 / 100
Merci Daniel
mais le problème soulevé n'a rien a voir avec une demande de mode d'emploi ;-)

Mais merci quand même

François

ANGELIQUE G.
ANGELIQUE G.

ANGELIQUE G.

Niveau
0
21 / 100
Nous avons le même problème pour l'enregistrement qui s'arrête prématurément alors que le disque dur est bien branché. Même problème quand on est met en pause, ça plante. Aucun problème avant cette mise à jour obligatoire. C'est très pénible.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Jean-Frédéric