Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand est ce que j'aurai la mise à jour emui 10 pour mon huawei p30 pro, on était sensé l'avoir en novembre

Je n'ai toujours pas de mise à jour sur mon smartphone

PAULO P.
PAULO P.

PAULO P.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour à tous,

Comme l'a indiqué Benjamin, lorsqu'il y a une "surcouche" opérateur, les mises à jour constructeurs sont délivrées plus tard.
Il faut en effet vérifier que nos apps soient toutes fonctionnelles avec EMUI 10.
Demander la mise à jour manuellement ne changera hélas rien;
Il faut donc patienter. Quand celle ci sera disponible elle sera automatiquement poussée sur vos mobiles.
Bonne soirée.
Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
bonsoir
ce n'est pas Bouygues qui vous l'envoie,c'est Huawei en automatique,
si vous vouler l'avoir plut tôt ,faire une mise a jour manuelle dans les paramètre du téléphone/a propos du téléphone/mise a jour système

PAULO P.
PAULO P.

PAULO P.

Niveau
0
25 / 100
Cela ne fonctionne pas je l'ai fait maintes et maintes fois la mise à jour n'est pas disponible pour les p30 pro avec la surcouche bouygues.

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
12 / 100
Ça dépend de Bouygues puisqu'il y a une surcouche. Il va falloir attendre 2 mois de plus je pense vu que c'est une MaJ majeur puisqu'il y a changement de la version d'android. Devrait être dispos fin janvier-début février 2020.

PAULO P.
PAULO P.

PAULO P.

Niveau
0
25 / 100
C'est bien ce qu'il me semble malgré que bouygues persiste à dire que le problème vienne du constructeur. Chez sfr les mises à jour sont déjà disponibles depuis presque un mois et Alice aussi

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
33 / 100
Toujours rien de mon côté non plus, bouygues renvoie la balle à huawei, mais les autres opérateurs ont déjà sorti la mise à jour, ne vous attendez pas à de l'efficacité de leur part! Ils se moquent de leurs clients. Pour ma part une fois l'engagement terminé je m'en vais ailleurs.

YANN V.
YANN V.

YANN V.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, pas de mise à jour ! Bouygues à toujours du mal avec sa... Et surtout il réponde à côté quand ont leurs demandes.

RODRIGUE M.
RODRIGUE M.

RODRIGUE M.

Niveau
0
12 / 100
Il dise que huawei vont envoyer la mise a jour toujours rien huawei me dise que c'est Bouygues

Bonjour à tous,

Comme l'a indiqué Benjamin, lorsqu'il y a une "surcouche" opérateur, les mises à jour constructeurs sont délivrées plus tard.
Il faut en effet vérifier que nos apps soient toutes fonctionnelles avec EMUI 10.
Demander la mise à jour manuellement ne changera hélas rien;
Il faut donc patienter. Quand celle ci sera disponible elle sera automatiquement poussée sur vos mobiles.
Bonne soirée.
Jean-Frédéric