Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Netflix sur mon bateau ?

Je vais habiter sur mon bateau en 2020. A 62 ans suis depassé par la technologie... : je possede Une TV 4K UHD HRD ,wifi , 2 HDMI 1 USB , compatible Netflix. Le seul modem dispo ( ca capte bien a quai où je suis a coté de beziers sur canal du midi ) sera mon smartphone Huawei P8 Lite ( peut etre trop faible ? ) , avec 50 Go pour l instant . Sinon ma TV marche aussi en TNT avec antenne satellite automatique . je possede aussi un ordi portable ASUS ( INTEL CORE I3-8130U 8 GO SSD 128 GO + HDD 1 TO 17.3" LED FULL HD NVIDIA GEFORCE MX110 WI-FI N/BLUETOOTH WEBCAM WINDOWS 10 FAMILLE 64 BITS ) ; Ai pas encore reussi a transferer via smartphone , par wifi , you tube sur la TV , mais ok sur l ordi . Je souhaite m abonner a Netflix . Avec tous ce materiel est ce possible ? et si oui comment ? ( en language " bébé " ... si possible ..lol ! ) super Merci d'avance .

JEAN MARIE C.
JEAN MARIE C.

JEAN MARIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pas de souci.

Une clé Chromecast sur la télé, connecté au réseau Wifi diffusé par le mobile (mieux vaudrait une clé / un galet ou un routeur 4G ceci dit), et Netflix sera accessible.

Compter jusqu'à 2Go par heure de Netflix avec une télé en HD. Contre 0,3Go en cas de diffusion sur un mobile.