Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut on profiter d'une offre pour changer de forfait ?

Bonjour,

Je viens d'essayer de changer mon forfait et celui de ma femme après avoir vu les offres du moment.
Mon forfait est le suivant : B&You 20Go pour 19,90€/mois
Je souhaitais passer sur celui proposé en ce moment à savoir : 11,99€/mois pour 50Go.

Mais impossible, le site me renvoi sur une page me proposant les offres auxquelles j'ai droit en tant que client Bouygues.
Et quelle surprise, le forfait à 11.99€ /mois 50GO passe à 25€/mois !

Je comprends que Bouygues fasse des offres pour attirer de nouveau client mais pourquoi ne pas les proposer à ses propres clients ?
C'est une aberration.

Pour pouvoir en profiter, dois-je résilier mon contrat et revenir ensuite ?

Quit à devoir résilier je ne pense pas rester chez Bouygues et plutôt partir chez la concurrence qui propose le même genre d'offres.

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2700 / 5000
points
Equipe

Bonjour, sachez ce sont des offre réservées à la souscription d'un nouveau contrat, vous pouvez vous meme en bénéficier mais avec un nouveau numéro de téléphone.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse Thierry, mais ça je l'ai bien compris.
Bon, et bien je vais tout simplement changer d'opérateur.
Je souhaitais pourtant prendre ma box internet chez Bouygues... Tant pis.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Suite un a appel du service commercial je reviens sur mes propos.
Merci pour votre sens du commerce , nous avons réussi à nous entendre et je suis donc très satisfait du service Bouygues.

BARBARA J.
BARBARA J.

BARBARA J.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Je souhaitais également passer à ce forfait très intéressant mais effectivement réservé uniquement aux nouveaux clients...
Puis je vous demander, sans indiscrétion, quelle offre vous a été proposée ? Car au vu du prix que je paye actuellement et les forfaits proposés aux anciens clients, je songe aussi à changer d'opérateur