Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

retourner une box 4G

Bonjour,
Apparemment vous devez m'envoyer par mail et sms un coupon à télécharger afin que je puisse déposer ma 4G box dans un point relais,,,,malheureusement, je n'ai rien reçu (lise à part ma facture de clôture seul) et impossible de trouver dans mon espace client ce fameux coupon... pouvez vous faire le nécessaire. Par avance merci. Bien cordialement.

ARNOLD V.
ARNOLD V.

ARNOLD V.

Niveau
0
13 / 100
points
Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnold,

Si le coupon n'est pas ou plus accessible sur votre espace client, vous pouvez retourner les équipements :

  • soit en club Bouygues Telecom
  • soit par par la Poste à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La création des bordereaux de restitution se fait de manière automatique 48h après la résiliation effective de votre ligne.
Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique): https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour être sûr de ne rien oublier dans le carton, nous vous détaillons en photo tous les équipements concernés par ce retour.
Vous pourrez retrouver plus d’informations pour vous accompagner sur notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant vous revoir bientôt chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ARNOLD V.
ARNOLD V.

ARNOLD V.

Niveau
0
13 / 100
points

Désolé, je n'ai reçu aucun smsni de QR code pour télécharger ou imprimer de bon de retour. il n'y a rien non plus sur mon espace client et encore moins d'onglet "mes notifications" :(

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnold,

Si le coupon n'est pas ou plus accessible sur votre espace client, vous pouvez retourner les équipements :

  • soit en club Bouygues Telecom
  • soit par par la Poste à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................