Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une facture après changement d'oprateur. pus d'acces ni au chat ni au 1034?

J'ai changé d'opérateur et j'ai été prélevé le mois de novembre par les 2.Comment demander le remboursement de ma facture Bouygues alors que je n'ai plus accès au chat ni au service client?

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2700 / 5000
points
Equipe

Bonjour, concernant votre facture, sachez que votre ligne a été résiliée le 27.11 et votre facture a été établit le 20.11, normale qu'elle soit prélevé, mais il y aura une facture "de cloture" sur laquelle vous le remboursement de la période non utilisé soit du 27.11 au 19.12 et viré automatiquement si pas de hors fft.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................