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Bbox

Combien de tempts apres un incident ?

Jai changé de fourniseur depuis le 16 novembre jai instaler ma Bbox jai déclaré un incident le 18 et toujour rien

ANNIE
ANNIE

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Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Rassurez vous, je me suis abonné à Bouygues le 18/10, installation réalisée le 12/11 par leur technicien qui a passé 15min chez moi... Aujourd’hui j’ai des coupures intempestives du réseau, aucune puissance wifi, des Speedtest oscillant entre 0,5 Mbit et 100 Mbit (pour un abonnement de 1Gbit, chez Orange j’avais en permanence 500 Mbit)... Après plus de 30 appels auprès des services Bouygues, cela ne change rien, des services techniques doivent toujours me contacter mais personne ne m’a appelé... J’attends toujours les enquêtes de satisfaction concernant les contacts téléphoniques suite à mes appels mais bien entendu rien n’arrive!!!
Mon conseil : Ne faites pas comme moi, je suis pieds et poings liés avec Bouygues car j’ai signé mon abonnement en agence, rétractez vous au plus vite si vous le pouvez, car vous allez au devant de réels soucis, ils prélèvent sur votre compte les factures alors que le service n’est pas fourni!!!!! Et quand vous stoppez les prélèvements ils vous menacent de contentieux.... FUYEZ BOUYGUES

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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aller encore une fois de + plus de réseau internet plus de téléphone et plus de tv en a peine 1 semaines et je précis que je suis chez Bouygues depuis le 23/10/2019 qui n'a jamais fonctionner correctement coupure sur coupure en permanence. en plus je doit resté chez eu 12 mois d'abonnement mais Bouygues ne tienne leur engagement du contra , donc je vais devoir cassé mon contra la + que du ras-le bol .

Sophie
Sophie

Sophie

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience .. Je vois qu'un échange de bbox a été validé, je vous invite à effectuer l'échange et à nous tenir informé.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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