Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour encore 2 appels au 3661 jamais passés et pourtant facturés 2,99 euros chacun revenant sur chaque facture?

Bonjour encore 2 appels au 3661 jamais passés et pourtant facturés 2,99 euros chacun. Cela revient sur chaque facture. Comment bloquer ce numéro afin de faire cesser cette arnaque ? Si pas de réponse claire, quelle action possible avec ou contre Bouygues Tel ? Merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée. Merci de me préciser en privé sur quelle ligne vous rencontrez cette problématique svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
44 / 100
points

Pas de réponse en privé , nous sommes sur un forum.
j'ai le même problême que madame.
donc réponse ici pour tout le monde.
Beaucoup de monde dans le même cas.
Merci.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Vous avez raison, nous sommes sur un forum et toutes nos réponses se font en public dans la mesure où nous n'avons pas besoin d'obtenir ou de communiquer des informations personnelles.

La demande de Carole nécessitait bien un passage en privé.

Vous avez posé votre question via ce post et nous revenons vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2210194-supplement-facturation-3-euros-3661-jamais-appele

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AIDA
AIDA

AIDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème avec le 3661!
Merci de me vérifier les factures et effectuer un remboursements
Cordialement
M Quintaneiro

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler