Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. J'ai commandé une carte sim depuis Décembre dernier que je n'ai toujours pas reçu. Pourriez-vous m'aider?

J'ai commandé une carte sim depuis Décembre dernier. Je ne l'ai toujours pas reçu. Etant cliente chez un autre opérateur, j'ai préféré attendre l'arrivée de ladite carte mais je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour

MARINA A.
MARINA A.

MARINA A.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Décembre 2018 ?

MARINA A.
MARINA A.

MARINA A.

Niveau
0
24 / 100
points

Oui oui c'est ça lol

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je dirais que si vous ne vous en êtes pas préoccupée plus tôt, qu'il n'y a pas eu d'activation donc de facturation... il serait bien plus simple de refaire une commande.

MARINA A.
MARINA A.

MARINA A.

Niveau
0
24 / 100
points

Oui Merci. J'ai appelé le service client qui a pris en charge ma demande. Merci