Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas fixe pas internet pas wifi

Bonjour depuis hier plus internet ni fixe pas wifi vous me dite que la panne et de 48 heures vous m'avez pas fait de geste commerciale et en plus on me demande de changer de box et après on dit que c'est annulé. Faudrait que vous me recontacter car je suis en colère en vers vous. Faite moi un geste commercial. Merci cordialement

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
36 / 100
de même pour moi depuis vendredi 6 décembre plus de connexion internet plus de téléphone fixe et plus de tv .la connexion fonction 1 semaine sur deux et après
ça plus rien pendant des semaines je suis obliger de faire partage avec mon portable pour avoir une connexion , comme je dit ma limite a ne pas dépassé si la connexion n'es pas rétablie d'ici se soir je casse mon contrat vu que je suis chez Bouygues même un mois j'irai voir le concurrent voisin et je demanderai les remboursement que j'ai déjà payer ..... final

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christine,

Une déclaration d'incident a été effectuée suite à votre autodiagnostic en ligne. Nos analystes reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informée de l'avancement des investigations.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler