Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

regarder la même chaine de télé sur le décodeur du bas et sur la télé du haut

Bonjour je suis un nouveau client chez bouygues je suis en fibre optique avec bbox ultym j'ai souscrit a l'option pour avoir un 2ieme décodeur car j'ai une télé en haut dans ma chambre pas plus tard que hier soir mes parents regarder lci sur la télé du bas et je regardait le même programme sur la tv du haut et cela provoque un arrêt sur image sur la tv du bas ah petite précision je marche en cpl recommandé par Bouygues en bas et en haut la question est donc la suivante peut ont regarder la même chaine sur les de décodeur different ?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Bonsoir Richard,

Dans la logique, oui.
Peut-être un soucis sur l'installation des prises CPL : les 2 CPL sont branchés directement sur les prises électrique murales ? Pas sur multiprise ?
D'autres equipement branche à côté ? Chargeur de téléphone / téléphone fixe ... ?

En espérant pouvoir vous aider.
Cdt

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
68 / 100
bonjour les cpl sont branché directement sur la prise mural . mes prise mural sont double donc prise de gauche cpl et prise de droite multiprise, juste a coter parcontre ce trouve le socle du téléphone fixe.

Je crois me souvenir du dépliant qui indiquait de mettre la multiprise sur la CPL (vous devez avoir une prise secteur sur la CPL) au lieu d'à côté quand vous avez les 2 prises cote à cote mais j'ai un doute ^^

Vous pouvez essayer aussi cette procédure :

1er : débranchez électriquement le décodeur tv qui a le soucis
2eme : débranchez la cpl du décodeur tv
3ème débranchez/couper la bbox blanche
4ème : débranchez la cpl
5ème : rebranchez la cpl bbox blanche
6ème rallumez/rebranchez la bbox blanche et attendre les 4 voyants blancs en façade
7ème : rebranchez d'abord la cpl puis le décodeur tv

Dites moi si c'est mieux après ;)

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
1
140 / 750

Bonjour,
Nous allons reprendre ça ensemble. Votre installation semble conforme.
Continuons en privé pour établir un diagnostic.
Valentin,
Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
68 / 100
j'ai toujours le même souci impossible de ragarder la même chaine de tv sur le decodeur du bas et du haut en même temps par contre si j'utilise le décodeur uhd de canal plus en wifi cela fonctione parfaitement.
mais pas avec le decodeur suplementaire que bouygue ma fait parvenir mes cpl sont bien brancher multiprise directement brancher sur le cpl et plus sur la prise qui ce trouve a coté

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................