Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3 euros sans prévenir ?

Bonjour, j'ai subi à mon insu une augmentation de mon forfait à 9,99€ de 3€.

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de mon forfait. J'ai dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur mon espace client ainsi qu’un sms.

Comment refuser cette augmentation ?
Faut-il prévenir la DGCCRF ?

Merci

NOËLLE B.
NOËLLE B.

NOËLLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN BRUNO A.
CHRISTIAN BRUNO A.

CHRISTIAN BRUNO A.

Niveau
1
252 / 750
points

moi aussi

2 contacts aujourd’hui avec le 1064 qui dans un 1er temps signale que l'offre a été enrichie .....????

que l'on a été prevenus par SMS ou mail...??

N'IMPORTE QUOI ..

et ce soir on me dit AUGMENTATION....

et bien moi je leur répond PROCÈS .....

on va s'activer sur les forums......

car voila ce que l'on m'annonçait en août 2018

RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go),

sans condition de durée et toujours sans engagement !

Merci de votre confiance.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE LA CONFIANCE ...???

Bonjour Noëlle,

Je viens de refuser l'enrichissement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN BRUNO A.
CHRISTIAN BRUNO A.

CHRISTIAN BRUNO A.

Niveau
1
252 / 750
points

bonjour Corinne

je suis donc dans le même cas ????

malgré mes 2 appels au 1064 ....personnes charmantes mais mal formées ou plutôt "mal informées"
répètent sans savoir "enrichissement ou changement de tarif....
en insistant on doit me rappeler mais je n'y crois pas..

mais je ne lâcherai pas l'affaire et obligerai bouygues a respecter ses engagements...!!

application du contrat et rien d'autre

merci de me remettre a 4.99 euros de me rembourser les 3 euros de décembre 2019 et de me laisser sur ce type de contrat qui me convient parfaitement en rapport qualité prix..

bien cordialement

bruno

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
62 / 100
points

je suis donc dans le même cas

malgré une demande de refus de changement et un conseiller qui me confirme que ma demande est prise en compte et que je ne subirai pas d'augmentation

mais je ne lâcherai pas l'affaire et obligerai bouygues a respecter ses engagements...!!

application du contrat et rien d'autre

merci de me remettre a 4.99 euros de me rembourser les 3 euros de décembre 2019 et de me laisser sur ce type de contrat qui me convient parfaitement en rapport qualité prix..

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je viens de tenter de vous joindre en vain, je vous invite à contacter le 1064 nous sommes ouvert du lundi au samedi de 08h à 20h.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................