Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de ma facture est très élevé, suite à des appels surtaxés que je n'ai pas passé. Que puis-je faire ?

Sur une journée de nombreux appels surtaxés ont été passés depuis ma ligne, cependant je ne suis pas à l'initiative de ceux-ci et je ne souhaite pas en payer les frais. Merci de votre retour rapide

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
23 / 100
points

Moi aussi, on m'avait facturé 25.64 euros au lieu de 1.99.
J'ai aucun détail du pourquoi, j'ai pas appelé des numéro surtaxés

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Yassine,
si vous souhaitez faire un point sur une facture, je vous contacte en privé.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Je suis navrée de cette situation.

Sachez que sur votre espace client vous avez la possibilité de mettre en place une restriction pour bloquer les appels vers les numéros surtaxés.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................