Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement qui ne fonctionne pas ?

impossible d'enregistrer un film entier

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
130 / 750
points

enregistrement partiel de 6 mn ou 35 mn depuis la dernière mise à jour, aucune réponse du service client, quand ce problème va t il être résolu ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom