Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de son sur la sortie optique depuis ce matin

Depuis la mise a jour de la box miami ce jour, plus de son sur la sortie optique connectée à ma barre de son, mais uniquement un grésillement. Peux t-on revenir sur une mise à jour précédente?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

SI votre TV est équipée d'une sortie SPDIF, connectez le par ce biais.

https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=2609

cdt

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
162 / 750
Bonjour , même chose pour moi , mais je constate que le son en optique sort bien avec My Canal, Youtube et Kodi .Donc c' est seulement les chaines tv qui ont ce problème .....en ce qui me concerne en tout cas !

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
Idem
Et si l’on n’a pas d’entrée spdif sur sa Tv?
J’ai un vp sans entrée spdif et si en plus se trouve à 6m de la Box.
Suis je coincé? Dois je quitter Bouygues faute de son?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
162 / 750
La sortie optique (SPDIF) depuis la dernière mise à jour ne fonctionne pas pour les programmes TV directs par contre elle fonctionne très bien pour les programmes des applications ( kodi,My canal , youtube etc ) .Depuis plusieurs jours je me fais balader par les services techniques qui manifestement ne parviennent pas à résoudre ce défaut. Ras le bol de la hotline Bouygues qui me balade jour après jour !

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Mes parents de plus de 80 ans ont aussi le problème de son via la sortie optique de leur box. Croyant un problème avec son casque mon père a envoyé celui-ci en réparation en vain puisque le problème ne vient pas du casque.
La solution de contournement via la sortie optique de la tv n'est pas acceptable. Elle est déjà utilisée pour un autre appareil. La sortie jack de la TV n'est pas non plus une solution envisageable.
Quelle est la solution ? Changer d'opérateur pour retrouver une box avec des sorties audio qui fonctionne ?
J'aimerais moi aussi que l'on propose de "faire le point ensemble" comme on l'a proposé à un autre client dans le message au-dessus.
Dans cette attente...

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
36 / 100
moi pareil ! cela fait 6 semaines que ça dure et que j' appelle Bouygues qui promet de régler le problème suite à leur mise à jour au mois de Novembre ,écran noir , grésillements dans le son , plus de son sur la sortie optique du décodeur pour les chaines en direct sauf YouTube ect … et aujourd'hui rien de nouveau ,on m'a dédommagé de 1,50 Eu pour 2 jours de panne alors que ça fait 1mois et demi ! chercher l'erreur ! c'est lamentable !je vais changer de distributeur !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Je vous met au courant de l'évolution du problème . C'est très probablement un bug lors d'une mise à jour de la box. Le service client m'a proposé un échange de box, que j'ai accepté, et pour le moment, avec cette nouvelle box, la sortie SPDIF fonctionne de nouveau.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
même problème depuis une semaine suite à une mise à jour sur le boitier miami fibre: plus de son sur la sortie optique pour presque tous les contenus directs, et une majorité des replay.
Après 3 appels au service client technique: aucune solution, si ce n'est d'utiliser exclusivement la sortie HDMI pour son+image, ce que mon équipement ne permet pas!! C'est une hérésie, car le boitier Miami possède bien une sortie optique, devenue inutilisable!!
Le conseiller m'assure que Bytel est parfaitement au courant du problème, mais qu'il s'agit d'un choix délibéré et que pour l'instant aucun correctif n'est prévu, car le problème ne touche qu'une minorité de clients!!!
C'est ahurissant pour un opérateur qui s'est distingué par son service client!
Seule option donc: se mobiliser pour faire du bruit en ligne, et peser davantage!
Comme d'autres clients, je suis donc contraint de passer à la concurrence si aucun correctif n'est apporté très rapidement!
N'hésitez pas à réagir si vous trouvez comme moi, que cette attitude est contraire à l'ADN de Bytel!!

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
1
129 / 750
Pour ma part depuis + de 3 mois ; et toujours pas de son sur la sortie optique !!! quand est ce que cela sera résolu ?
on m a déjà changé la box pour résoudre ce pb mais après une nouvelle maj !!!! plus de son !!!!!!
PROBLEME TOUJOURS PAS RESOLU !

Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Jean-Frédéric

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler