Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer clé 4g "internet garantie" en relais colis?

Bonjour,
suite à démarchage téléphonique, je suis passé chez Bouygues...c'est marrant ça se dit plus facilement qu'avec mon ancien fournisseur ;-)

On m'a envoyé la clé 4 g (internet garanti) et la box avec le décodeur.

Tous s'est passé très bien pour la migration, rapide, presque passée inaperçue en une journée. Seulement le colis avec la clé 4g a trainé dans les méandres des transporteurs de colis et elle est arrivée après la box et après l'activation de ma ligne, donc en gros elle n'a servi à rien !

Je dois donc la restituer, et il m'est impossible de le faire en relais-colis (le choix est grisé) et les boutiques sont à 3/4 d'heure/1h de chez moi en voiture..et l'option "la poste" est payante et je n'ai pas vraiment envie de payer un renvoi alors que c'est un service que je n'ai même pas réclamé.
Surtout que sur le courrier il est précisé que le retour est gratuit ( vu que c'est un service "qualité" et un argument commercial proposé par Bouygues, cela parait normal).

Un conseiller Bouygues pourrait-il me dire comment avoir ce bon à coller sur le carton qui est prêt et qui n'attend qu'une chose..être déposé au relais-colis du coin ?
Merci beaucoup.
D. *******

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

JIM E.
JIM E.

JIM E.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour

Moi aussi,je viens enfin d'avoir la mise en service de ma box,pourrait on me recontacter pour me donner un bon de retour pour la clé 4G?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jim,

Je vais vous aider, il n'est pas nécessaire d’avoir un bon de restitution pour le galet de prêt, je vous invite à le restituer dans le Club Bouygues Telecom où vous l'avez récupéré.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JIM E.
JIM E.

JIM E.

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir.
Mais je ne l'ai pas récupéré en boutique,on me l'a envoyé.Je peux le déposer dans n'importe quelle boutique bouygues?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à le retourner en relais colis, vous trouverez le bordereau ainsi que la démarche à suivre directement sur votre espace client.

En effet, vous trouverez un onglet rose intitulé "Ma box et ma ligne fixe", il vous faudra cliquer sur Restituer pour afficher le bordereau ainsi que les points relais à proximité de votre domicile.

Bon week-end,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
14 / 100
Finalement je me suis débrouillé tout seul suite à un déplacement dans une ville avec boutique Bouygues...
Pas possible de faire un retoru via relais colis..réponse du service client eu au téléphone :' vous avez deux choix ( en boutique et par la poste), et le troisième grisé n'est pas possible'...
Ma réponse fut:, ' merci mais justement c'est pour cela que je vous appelle...'
Réponse du service : 'je ne peux rien faire...etes vous satisfait de la réponse apportée....'
Moi : ' ben non!'

Bref retour par boutique avec prise de rdv en ligne...40 minutes d'attente, malgré le Rdv et le personnel qui fait passer des gens devant vous sans rdv et qui etait arrivés bien après..bref obligé de s'imposer pour rendre cette superbe clé 4g garantie internet...
Bref idée sympas quand un fournisseur propose une garantie ce n'est pas au client de se mettre en 4 pour ce service.
Denis.