Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte sim a changer?

Bonjour Ma carte sim est défectueuse depuis hier soir, je l'ai testé sur un autre mobile et j'ai aussi testé une carte sim d'un autre opérateur sur mon mobile et celle-ci fonctionne, donc c'est bien ma CS Bouygues qui est HS.
Sur l'application et sur le site de Bouygues on me dit que pour renouveler ma carte sim il m'en coutera 20 euros. Je trouve cela très cher pour une carte sim qui ne fonctionne plus à changer. Que pouvez vous faire s'il vous plait?
Sinon autant changer d'opérateur avec les offres de Noël qui arrivent.
Merci de votre réponse.

JEAN-PHILIPPE R.
JEAN-PHILIPPE R.

JEAN-PHILIPPE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Jean-Philippe, Il faut nous contacter au 1064 et indiquer sur le serveur vocal,"j'ai un souci de réseau" afin d'avoir le service dédié afin que la carte sim ne vous soit pas facturée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-PHILIPPE R.
JEAN-PHILIPPE R.

JEAN-PHILIPPE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir

merci de votre réponse, mais si je n'ai plus de Cate sim, je ne peux pas appeler, sinon je l'aurais fait.
:)
N' y a til pas un autre moyen efficace et rapide via votre site ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vois que votre carte sim à bien été changée ce jour en boutique.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................