Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai était prélever pour ma box résilier il y’a 2 mois , quelqun peut il m’appeler pour m’aider à comprendre?

Bonjour , cela fait 2 mois que j’ai résilier mon offre mobile et mon offre box . L’équipement a était rendu dans les temps , aucun soucis avec mon équipement ni avec quoi que se soi sur mon dossier pourtant sans raison je continue d’être prélever à hauteur de 32€ depuis 2 mois , ce moi ci encore pourtant je n’y comprend rien . Je n’est plus aucun engagement avec Bouygues telecom alors je veux savoir pourquoi je continue d’être prélever sans aucune raison, quelqun peut m’appeler s’il vous plaît car j’essaye depuis 1 semaine de vous appeler en vain . Je suis passer en boutique mais ils n’on rien pu me dire alors ils m’on programmer un «  rendez vous téléphonique «  et cela fait 3 jours qu’on aurait dur m’appeler . A l’aide !

RAPHAEL T.
RAPHAEL T.

RAPHAEL T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Après vérification, votre ligne mobile a été résiliée 08/10/2019. Les factures mobiles étant éditées tout les 16 de chaque mois, la facture de clôture de votre ligne mobile a été éditée le 16/10/2019 pour un montant de -11.66€ . Cela est tout à fait normal, vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En ce qui concerne votre ligne box, elle a été résiliée le 20/10/2019. Vos factures étant éditée tout les 13, votre dernière facture a été éditée le 13/11/2019 pour un montant de 33.46€. Cette facture comprend le remboursement d'une partie du forfait ainsi que les frais de résiliation. Cette facture est également "normale", elle est consultable également sur l'espace client.
En restant à votre disposition.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................