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Ma facture

Comment être remboursé du solde dû suite à résiliation ligne mobile ?

Pour faire suite à la résiliation de ma ligne et la facture de clôture du 02/11/19, je suis toujours dans l'attente de la somme à me rembourser de 15,35, remboursement annoncé dans un délai de 10 jours.
J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises le service client, difficilement joignable en tant qu'ancien client, sans parvenir à obtenir de réponse précise.
La seule fois où j'ai obtenu un conseiller clientèle, le 21 novembre dernier, celui ci devait me rappeler pour m'indiquer à quel moment le virement serait réalisé, ce qui n'a jamais été fait.
Merci de bien vouloir m'indiquer dans quel délai je peux espérer être remboursée.

KATIA B.
KATIA B.

KATIA B.

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Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Katia,

Tout d'abord je tiens à mon présenter mes excuses pour les délais.

Je viens d'effectuer une demande ce jour et le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

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J'ai exactement la même question que cette dame. Ma ligne téléphonique est résiliée depuis le 31/10/2019 et je n'ai toujours pas reçu par virement bancaire le solde de 11,03€.
Dans l'attente de votre réponse

Bonjour Camille,

Navrée de la situation, je viens de relancer le service facturation, le virement sera sur votre compte sous 4 à 5 jours

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

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Bonjour,

Suite à votre réponse il y a 10 jours, je n'ai toujours pas reçu de virement bancaire.

Cordialement

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de la situation.
En effet, le remboursement a été annulé lors des contrôles, je remonte le dossier pour demander à nouveau un passage en virement de cet avoir en attente.
Je conserve également votre dossier, et reviendrai dessus pour vérifier que la demande soit prise en compte.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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MAXIME S.
MAXIME S.

MAXIME S.

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J'ai aussi le même problème que cette dame! Cela fait presque 1 an que j'attends mon remboursement, et il est très difficile de rentrer en contact directement avec un conseiller!

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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3
2320 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je reviens vers vous, pour vous informer de mon retour sur votre dossier.

Je constate le retour positif sur la demande de virement, que je vois validée au 26/12/19.
Vous devriez donc recevoir ce montant directement sur votre compte bancaire dans les jours à venir.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDIVINE P.
LUDIVINE P.

LUDIVINE P.

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Moi aussi des promesses de remboursement par chèque mais rien n'arrive…
Et impossible de joindre un conseiller par téléphone si on n'est plus client bouygues...

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonsoir Ludivine,

Désolée de cette situation,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDIVINE P.
LUDIVINE P.

LUDIVINE P.

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Merci
où vais je trouver votre message?

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Dans vos mails, si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
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