Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi on me rajoute 25 euros pour fibrage supplémentaire

Bonjour voilà j'ai déménagé le 6 novembre,jusque-là tout va bien on me donne un rdv le 25 avec un technicien,donc qui veut dire du 6 au 25 novembre sans tv ni internet,de la j'appelle et on me dit on fera un réduction sur le prochaine facture,et la hier je me rend compte sur ma facture que la réduction na pas était fait ,et en plus de sa il me demande 25 euros de fibrage supplémentaire alors que sur la fiche cest bien coché non,alors j'appelle et la on me dit que je dois payer alors que non et on me dit que la réduction sera faite au moi de janvier alors quelle devait déjà être fait ce moi ci ,la je commence un peut a en avoir marre qu'on me prenne pour un pigeon j'aimerais avoir un remboursement de votre part ,avant que je bloque le prélèvement et que je me dirige vers le service contentieux et le retour du matériel car la sa devient de l'abus

SABINE D.
SABINE D.

SABINE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse