Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture tout è fait erronée

De: Philippe ****** <****@********>
Objet: Rép : Votre facture Bouygues Telecom est disponible
Date: 4 décembre 2019 à 11:07:02 UTC+1
À: "Esp@ce Client Bouygues Telecom" <espaceclient@bouygues-telecom.fr>

Bonjour,

Je vous remercie d’annuler ce prélèvement car cette ligne a déjà été résiliée !

En effet, je suis bien allé chercher une Box 4 G dimanche 1/12 et après avoir vainement tenté de la mettre en service, on m’a tranquillement dit lundi que cette box avait été mal adressée (ne pouvait donc fonctionner), que cette box devait être retournée (j’attends votre bon de retour) puis, cerise sur le gâteau, un gentil responsable commercial m’a affirmé qu’une box 4 G ne pourra pas fonctionner chez moi (alors que j’avais eu l’information inverse par le vendeur et la technicienne ce lundi matin) et m’a brutalement raccroché au nez (le 2/12 à 12h41) quand je lui demandais une offre en ADSL !

J'espère que vous saurez rassurer le petit vieux pas très malin que je suis mais qui reste confiant envers Bouygues.

Cordialement, Philippe ******

Le 4 déc. 2019 à 08:47, Esp@ce Client Bouygues Telecom <espaceclient@bouygues-telecom.fr> a écrit :

Bonjour M. ***** PHILIPPE
Votre numéro de client : *.**********
Ligne : **********

Votre nouvelle facture d'un montant de 46,49 € est disponible.
Ce montant sera prélevé le 16/12/2019.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Philippe,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, la ligne a été résilié le 2 Décembre, soit après l'édition de la facture concernée. J'ai stoppé le prélèvement en attendant la régularisation automatique le mois prochain => vous n'aurez ainsi rien à payer d'ici là. Si vous recevez des relances après le 16 Décembre, n'en tenez pas compte, elles seront annulées dès que la facture de régularisation sera éditée.

Merci de votre compréhension,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Jérome et merci de cette aide ; sans (trop) abuser, pourriez-vous transmettre ce message au service ad hoc afin que je puisse retourner le matériel ?
Bonne fin de semaine

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je prends la suite de Jerome, pour la restitution de votre 4G Box je vous invite à nous la renvoyer en colis suivi à l'adresse suivante :

Cordon Electronics
Bâtiment A6 - Ouest
Activité Hub BYT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 DINAN

Dans le colis je vous invite à joindre une courrier avec coordonnées.

Pour le remboursement des frais d'expédition je viens de procéder à un geste commercial de 10€ sur votre ligne mobile qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................