Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait non souhaité

Bonjour,

En aout 2018, vous annonciez que les forfait promotionnels de 2,99€ / mois pendant 1 allaient passer à 4,99€ sans engagement.
Ce qui était une super nouvelle !
Malheureusement c'était trop beau car la promotion n'a en réalité duré que 1 an !!!
Comment ?
Vous envoyez un sms pour annoncer que le forfait à 4,99€ passe à 7,99€ pour 20Go de plus sauf si l'on renonce.
Mais avec des personnes vulnérables comme mes parents qui sont âgés et qui prennent ça pour de la pub vous augmentez les prix !
Je trouve le procédé très malhonnête car le but est clairement de repasser le forfait à 7,99€.
Je souhaiterai donc repasser les 2 forfaits à 4,99€.

Cdt

BOUTAHAR A.
BOUTAHAR A.

BOUTAHAR A.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

VIOLA G.
VIOLA G.

VIOLA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous!!
J'ai reçu le même sms et en allant sur le site il n'y avait aucun moyen de renoncer puisque le changement n'apparaissait pas. J'ai laissé tomber et je découvre aujourd'hui ma nouvelle facture. Comme vous, je n'ai pas demander à changer d'offre et il n'y a aucun moyen de rebasculer sur le forfait à 4.99 comme par hasard. Cette méthode n'est pas légale, nous n'avons rien signé! Un recours à faire ??
Cordialement,
V.Goujon

BOUTAHAR A.
BOUTAHAR A.

BOUTAHAR A.

Niveau
0
35 / 100
Malheureusement, il semble que cela soit légal, mais le procédé est tout simplement malhonnête surtout que j'ai lu que effectivement, même en essayant de renoncer, le lien ne marchait pas...
Tout a été fait pour supprimer les forfaits à 4.99€
C'est pourquoi ils doivent remettre l'offre au bon prix

Bonjour,

Il y a plusieurs numéros sur votre compte.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Viola,

Je suis navrée de lire cela.
Le refus est bien accessible sur votre espace client, dans la rubrique "Activités" et je vois que votre refus à bien été pris en compte en date d'hier 05/12.
Votre forfait va donc bien reprendre son tarif initial en date du 20/12 et vous serez automatiquement remboursée de la différence de tarif.

Merci pour votre compréhension et excellente soirée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BOUTAHAR A.
BOUTAHAR A.

BOUTAHAR A.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Corinne,

L'adresse mail du profil du forum a été mise à jour.

Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BOUTAHAR A.
BOUTAHAR A.

BOUTAHAR A.

Niveau
0
35 / 100
Juste pour ceux qui suivent cette question, sachez que j'ai bien été contacté en privé.
Par contre, la seule réponse apportée est que mon nouveau forfait reste avantageux et que je devrais être content...
Donc pas de possibilité d'annuler même si je n'ai pas demandé à passer sur ce forfait.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
4020 / 5000

Bonjour,
Je reprends le fil et effectivement par soucis de confidentialité sur vos données et accéder à votre ligne, nous passons en privé. Mais l'information de ne pas pouvoir revenir en arrière au delà des 4 mois, est indiqué sur les mails d'informations.
Restant à votre disposition.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................