Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait série spéciale 4,99€ passe à 7,99€ malgré mon refus, pourquoi ?

Bonjour,
Contrairement à beaucoup, j'ai reçu et refusé votre "enrichissement" à 7,99€.. malgré tout, j ai tout de même été prélevé 7,99€ et le plus beau c'est que je ne bénéficie même pas des avantages, c est à dire que j'ai toujours mes 20Go et 4Go à l étranger. Donc franchement la c est n importe quoi !! J'ai l impression que vous avez augmenter tout le monde de 3€ peu importe si nous avons reçu ou pas un mail, ou si nous avons accepter ou refuser l'offre.. merci de faire le nécessaire !

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous envoie un message privé maintenant merci .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Mon forfait a également était augmenté sans raison ni action de ma part, j'ai contacté le service client qui m'a spécifié qu'on ne pouvait pas le refusé ...

AHN-EVA R.
AHN-EVA R.

AHN-EVA R.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même probleme que vous on m'a passé d'un forfait à 9,99€ à 12,99€ sans mon consentement. Le service client me dit que j'ai du recevoir un sms et email pour me l'informer. Rien reçu. C'est scandaleux. Ce qui me fait sourire c'est même en leur expliquant le côté illégal, Bouygues me répond que j'ai le droit de ne pas accepter une offre d'enrichissement".
Je souhaite faire un recours pour vente forcée à l'association des consommateurs.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est pas illégal.

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai eu également cette augmentation car j'ai oublié de faire le refus. Comment suis-je faire ?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Mon forfait a également était augmenté sans raison ni action de ma part, c'est purement du vol !!!
Si je n'obtiens pas satisfaction, j'irais à la concurrence!!!!

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas. J'ai reçu l'offre, l'ai refusée, et pourtant mon forfait a tout de même été changé à mon insu. Pourquoi?

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,j'ai souscris une offre chez vous à 4,99 euros et depuis le mis d'aout 2019 on me prélève 8,99 euros depuis le mois d'aout alors que j'ai refusé votre enrichissement qu'est ce que je dois faire pour retrouver mon ancien forfait

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mon forfait a egalement été augmenté sans qu'on me demande mon avis. Quel retour avez-vous eu de bouygues telecom?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Dans votre cas, vous aviez 4 mois pour refuser cette offre et le délai est échu :(

Nous ne pourrons donc pas répondre favorablement à votre demande.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sandrine,

Suite à l'évolution de nos offres, vous profitez de 2Go/mois supplémentaires en Europe et Dom pour une hausse de tarif de 3€/mois.

Ce changement ne peut pas être refusé.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous confirme que votre demande de refus a bien été prise en compte en date du 24/11/2019. Vous pouvez retrouver l'information sur votre espace clients, rubrique "Activités".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Comme pas mal de monde, mon forfait a également été augmenté sans que je ne sois prévenu que ce soit par SMS ou email (aucune trace dans le menu "activité" prouvant le contraire).
N'étant absolument pas intéressé par cette "offre" et n'ayant rien signé, merci de faire le nécessaire concernant mon forfait afin qu'il reste au tarif auquel j'ai souscrit.
Cdlt

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis également dans ce cas. Merci à bouygues de faire le nécessaire pour revenir au forfait de 4.99€
Cordialement
Thomas

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Votre refus a été pris en compte hier. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
22 / 100
points

En quel honneur mon forfait à 4,99€ pour 20Go (forfait souscrit à l'origine) est-il passé fin novembre à 8,99€ et 40Go SANS MON ACCORD, alors que je n'utilise même ^pas 1Go ??????
Merci de me rétablir 4,99€ et 20Go comme initialement souscrit
Michel

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,.

A bientôt,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
.................

MURIEL L.
MURIEL L.

MURIEL L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même souci depuis quelques temps et ce malgré mon refus de l'option d'enrichissement du forfait.
J'ai obtenu la même réponse qu'il s'agit d'une option d'itinérance que je ne peut refuser.
Je ne comprends pas la situation car dans ma facturation le forfait B&You 20Go est passé de 24,99€ (avec 20 € de remise) à un Forfait 20Go à 19,99€ (avec 12€ de remise).
Quelqu'un peut-il m'aider ?

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
22 / 100
points

Suite à mon mail du 14 septembre, Christelle a pris la peine de m'appeler et m'a répondu très gentiment
Elle m'a rétabli dans mes anciens droits ce dont je la remercie et lui souhaite une bonne journée
Michel

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel, merci de votre accueil. Nous avons fait le point sur votre offre mobile.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL D.
LIONEL D.

LIONEL D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Comme beaucoup, mon forfait a quasiment doublé, passant de 4,99€ à 8,99€, sans action ni demande de ma part. Je ne m'intéresse pas à vos mails publicitaires et je n'ai donc pas vu si vous m'avez adressé un quelconque délai. En tout cas, vous n'avez pas mon accord pour cette augmentation forcée.
Je vous remercie de bien vouloir restaurer le contrat initial (4,99€).
Cordialement,
Lionel

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services (40Go au lieu de 20Go) pour 4 € par mois sans réengagement.
Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer.
Souhaitez -vous maintenir votre refus d'enrichissement ?
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL D.
LIONEL D.

LIONEL D.

Niveau
0
23 / 100
points

Je vous ai DEJA signifié mon refus.
Comme tous ici, si j'avais été intéressé par un forfait "enrichi" et deux fois plus cher, je vous l'aurais fait savoir.
Donc effectivement, je maintiens mon refus.
Lionel

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lionel,

C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage. Vous serez automatiquement remboursé de 8€ sur votre prochaine facture
Vous retrouverez votre forfait initial à compter du 06/01/20.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir, comme Lionel j'avais répondu au mail d'offre d'enrichissement de mon forfait en disant que je n'étais pas intéressée. Pourquoi vous n'en avez pas tenu compte et avez augmenté mon forfait à mon insu?

Sandrine

Bonjour Sandrine,

Je vais préciser la réponse de Cédric.

Les enrichissements peuvent exister dans les deux sens. A la base, le contrat que vous avez signé avec nous prévoyait qu'au bout de 12 mois, votre forfait 20 Go repasse à 19,99€. Ça n'a pourtant pas été le cas, et nous vous avons fait profiter d'une remise au-delà de la première année; et je pense que vous avez pris la nouvelle avec plaisir à l'époque :-)

Aujourd'hui, l'enrichissement qui vous a été proposé ne peut pas être refusé. Même avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une des meilleures offres du marché, tous opérateurs confondus.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas, pourriez me contacter afin d’avoir des renseignements car augmentation du prix mais toujours même forfait. Il s’agit juste un vol manifeste sur vos clients. Je détient 3 forfaits de ce type. Mes à gants et moi.

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
31 / 100
points

Je tiens à signaler que vous n’avez pris en compte le refus d’enrichissement alors que j’ai un mail de votre part datant du 16/10 confirmant l’accord du refus.
Merci de me contacter.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier et vous tiens informé dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................