Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je souhaite résilier mon compte Spotify Premium mais impossible via spotify et via bouygues, comment faire ?

Bonjour,

Je souhaite résilier mon compte Spotify Premium mais quand je suis sur mon profil spotify, il m'affiche :

"Votre abonnement est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre abonnement."

J'ai contacté Bouygues Telecom mais ils ne peuvent rien faire car ma ligne a été résiliée depuis (été dernier).

Pour faire simple, je bénéficie donc d'un compte Spotify Premium gratuitement ;)

Par la suite j'ai contacté Spotify et chatté avec un conseillé qui lui me dis aussi qu'il ne pouvait rien y faire et que je devais contacter un superviseur Bouygues pour résoudre le problème. (j'ai enregistré la discussion)

Je tourne en rond... Comment faire donc pour annuler cet abonnement lié à Bouygues selon Spotify ?

Je vous remercie par avance.

RAZIYE U.
RAZIYE U.

RAZIYE U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

XIAOQIU T.
XIAOQIU T.

XIAOQIU T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour/soir
Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution mais si vous ne aviez toujours pas trouvé .Je pense que se liens vous sera d’une grande utilité,car j’ai résilier mon abonnement grâce à ceci.https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

LARA P.
LARA P.

LARA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous..
Impossible de résilier SPOTIFY.. Aucune assistance de la part de BOUYGUES.
Si le problème ne se règle pas, je partirais vers un concurrent.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lara,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLEMENT D.
CLEMENT D.

CLEMENT D.

Niveau
0
41 / 100
points

Je souhaite résilier mon compte Spotify ( vous précisez "résiliation à tous moments").

Pour cela j'ai suivi vos instructions : 1 - Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée. 2 - Cliquez sur "Obtenir le détail et changer" 3 - Rendez-vous dans la rubrique "Options", puis "Mes options détenues" 4 - Sélectionnez l'option "Spotify Premium" et cliquez sur "Gérer" ....

À ce moment de la procédure, il n'y a PAS de bouton "Gérer", seulement "Découvrir" ?!
J'ai vu que bon nombre de clients ont eu le même problème....
Que devons-nous faire??
Merci

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème. je me suis désabonné mais rien n'a été pris en compte. C'est tout simplement inadmissible et peu importe le contexte, si le problème persiste, j'irai voir ailleurs

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous confirmons que l'offre Spotify a été résilié de votre ligne en date du 15/03/2020. Un sms et un mail de confirmation ont été envoyés pour vous le confirmer.
De plus, cette option n'est plus présente dans votre espace client. Le nécessaire a donc été effectué.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AGNÈS C.
AGNÈS C.

AGNÈS C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai également le même problème... On me propose même de resouscrire à l'offre Spotify comme si je n'avais jamais souscris à celle ci alors que je suis catégorique j'ai même eu une confirmation par mail il y a deux mois et demi ! Je m'inquiète car dans quelques jours je risque de payer le prochain mois spotify.

Pouvez-vous me le résilier également, merci !!

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La résiliation de Spotify Premium ne peut se faire que par l'application Spotify Premium en suivant la parcours suivant :

  • se connecter au compte spotify
  • cliquer sur "abonnement"
  • cliquer sur " afficher les informations"
  • cliquer sur "modifier ou annuler" pour annuler l'abonnement.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AGNÈS C.
AGNÈS C.

AGNÈS C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Jean-Mary,

toutefois cela n'a pas marché voilà ce que je trouve sur mon compte spotify quand j'essaye de résilier;

Voici le message affiché sur le site spotify

Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme.

Cela n'a pas fonctionné ?
Cela signifie que vous avez souscrit auprès d'une autre société (par exemple, votre opérateur mobile ou iTunes).

Puisque cette société gère votre abonnement, vous devez la contacter pour toute annulation. Vous trouverez ses coordonnées sur votre page Compte.

Je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation... et que les personnes se font facturer malgré qu'elles aient prévenu en avance Bouygues, j'espère que je ne serai pas dans ce cas.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2217211-abonne...

J'ai contacté le service client par chat et j'ai même une preuve de la conversation me disant que rien n'est trouvé sur mon compte toutefois je constate que spotify est toujours en premium et que j'avais eu une confirmation par mail il y a plusieurs mois.

Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas. Impossible de résilier sur spotify car mon abonnement a été fait par BOUYGUES, et impossible de résilier sur Bouygues, car l'option SPOTIFY n'apparaît pas dans mes options. Du grand n'importe quoi !!!
Pour souscrire ils sont toujours là, mais pour le reste....
Si qqn a eu une solution...
Merci.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARA G.
SARA G.

SARA G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème pouvez-vous également me contacter ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

Je suis Jean-Mary.

Il vous faut vous connecter à votre compte Spotify premium - via internet - pour opérer la résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARA G.
SARA G.

SARA G.

Niveau
0
22 / 100
points

En me connectant sur spotify je ne peut pas. Comme vous pouvez le voir dans les messages précédent spotify nous redirige vers vous! Merci de m’aider!

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Il ne vous est pas possible de résilier ce compte Spotify puisque ce dernier est déjà résilié.

Un mail de confirmation vous a été envoyé le 24 avril dernier.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LENA L.
LENA L.

LENA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème que les réponses précédentes, impossible de trouver le bouton "Résilier" pour l'offre Spotify Premium de mon forfait.

J'ai suivi vos instructions : 1 - Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée. 2 - Cliquez sur "Obtenir le détail et changer" 3 - Rendez-vous dans la rubrique "Options", puis "Mes options détenues" 4 - Sélectionnez l'option "Spotify Premium" et cliquez sur "Gérer" ....

À ce moment de la procédure, il n'y a PAS de bouton "Gérer", seulement "Découvrir", comme si mon offre n'avais jamais été activée.
Que faire ?
Merci

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je souhaiterais aussi annuler cet abonnement.

Avez vous trouvé une solution ?

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lena,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 14h13.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

La résiliation s'effectue directement depuis l'espace clients, retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, je suis dans le même cas de figure j'essai de résilier mon abonnement Spotify ayant été souscris lors de l'offre proposée par BT donc compte Spotify rattachée au compte BT d'où impossibilité de résilier chez Spotify. Vous faites quoi BT sérieux ? On ne peut même pas résilier cette offre sur notre espace ? On peut découvrir mais pas résilier.Mais je rêve; je ne cherche même pas à comprendre c'est une méthode commerciale malhonnête. Si vous ne me contactez pas en PV je résilie toutes mes lignes chez vous. J'attends donc votre procédure pour résilier cette p***** d'option m'ayant été prélevée un 2ème mois consécutif.
Par avance merci.