Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Je subis un prélèvement abusif depuis des mois pour une ligne Bouygues que je n'ai ni demandée ni activée

Je subis un prélèvement abusif pour un forfait B & You que je n'ai jamais demandé ni utilisé (observez ma consommation nulle). Je n'ai même pas de ligne Bouygues puisque j'utilise un forfait chez Free.
Du coup, je ne peux même pas appeler le 1064 étant donné que je n'ai pas de ligne chez vous et que le service ne la reconnaît pas. Le chat est en panne et il m'a fallu galérer une heure pour vous poser une question sur un forum. Le site propose majoritairement des propositions commerciales et d'assistance technique bien évidemment.
Comme je reçois de nombreux démarchages Bouygues, j'en ai parlé (là mon téléphone est reconnu étonnamment), on m'a dit d'appeler le 1064 mais comme je vous l'ai écrit plus haut, ça ne marche pas dans mon cas. Le commercial m'a aussi proposé de me rappeler, sans suite ...
J'aimerais que cette ligne qui me coûte 7.99€ depuis plusieurs mois soit résiliée et remboursée. Je souhaite aussi obtenir une adresse mail avec laquelle je pourrai entrer en contact afin d'expliquer les choses.
Merci
Geoffroy

GEOFFROY V.
GEOFFROY V.

GEOFFROY V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Geoffroy,

Après étude de votre dossier, je trouve une Box avec laquelle vous avez pu bénéficier depuis mai 2018 d'une offre mobile à zéro euro pendant 1 an
Arrivée au terme de ces 12 mois, le forfait passait à 7.99€
A titre exceptionnel, je vais résilier ce contrat dès ce jour et ne pas appliquer le préavis de 10 jours

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................