Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de partage de connexion : pourquoi il ne marche plus depuis que je suis chez Bouygues?

J'arrive à associer mon téléphone et mon ordinateur en partage de connexion.

Seulement, une fois le partage établi, il n'y a aucun accès à Internet sur mon ordinateur.

J'ai un Xiaomi 7 et un Mac. Ils ne sont pas en cuase, puisque le partage de connexion marche très bien lorsque j'utilise ma SIM Sosh.

J'ai déjà essayé de modifier le réglage de l'APN en IPV4, cela ne change rien.

Quel est le problème ??

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un problème de paramétrage, à affiner.

Très courant quand on change de réseau.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci chantoine, mais en quoi ce lien est-il censé m'aider ?

Je sais activer un partage de connexion. Le problème est que mettre IPV4 n'arrange rien chez moi.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a d'autres paramètres qu'IPv4 à changer, la page donne des pistes.

Parfois il faut aller triturer les types apn et indiquer default,supl,mms,hipri,dun

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
21 / 100
points

Chantoine ta réponse était un peu évasive mais j'ai bêtement copié "default,supl,mms,hipri,dun" et ça a fonctionné. Donc thanks!

En espérant que ça dure :)

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Benoit,
Est ce que vous nous avez contacté au 1064 à ce sujet et avez-vous un technicien en ligne pour échanger sur cela?
Si vous n'avez pas eu la possibilité de nous contacter, faites le.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom