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Ma facture

Pourquoi une augmentation de 3 euros, et en plus sans prévenir ?

J'ai constaté avec surprise que mon forfait sensation 500 Mo venait de passer de 9.90 à 12.90 Euros. Je n'ai reçu aucune information ou notification préalable.
C'est une 'prise d'otage' inacceptable, et je constate sur le forum que je suis loin d'être le seul ! Les décideurs de Bouygues Télécom se préparent-ils une petite prime de Noël ?
Je demande :

  • un remboursement de ces 3 euros (pour moi et pour tous les clients victimes de cette "erreur").
  • un retour à mon forfait 'normal', 9.90 Euros pour les factures suivantes.

PHILIPPE R.
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Claire A.
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

EDITH L.
EDITH L.

EDITH L.

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facture de 9.90 passée à 12.90 alors que mon forfait me suffit tel qu'il est aimerais le retour au taux précédent e

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

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Comme vous Philippe, j'ai subi cette hausse de 3.00 euros sans rien demander de plus avec mon forfait !!! Belle arnaque !! Je vais prendre contact avec Bouygues Telecom, encore faut-il tomber sur une plateforme où quelqu'un parle français et ça c'est pas gagner ! Je compte quitter cet opérateur qui me déçoit de plus en plus. Bon courage!

CHRISTIAN BRUNO A.
CHRISTIAN BRUNO A.

CHRISTIAN BRUNO A.

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moi aussi passé de 4.99 a 7.99 !!
je me barre....ailleurs

voila le SMS reçu en août 2018 ..

RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go),

sans condition de durée et toujours sans engagement !

Merci de votre confiance.

Bonjour Edith,

Suite à mon message vocal, si vous souhaitez des informations complémentaires, je vous invite à contacter directement le 1064.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH G.
SARAH G.

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Bonsoir,
Même problème pour moi. Alors encore plus scandaleux: J ai appelé il y a 2 mois pour repasser à la formule initiale, et être remboursée. Car je n'avais pas lu leur putzin de mail malhonnête. On m'a dit oui pas de problème. Un mois passe ok. Et là que vois je à nouveau sur ma facture! Bande de gros blaireaux de commerciaux de merde sans aucun scrupule, ils me repassent la facture à 22e soit une augmentaton de 3 euros. C'est du vol. Et organisé, consciemment. Comment est ce possible si peu de scrupule.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

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même chose , un conseiller qui vous dit que l'augmentation est annulé suite à ma demande et maintenant +3 euros
bouygues = arnaque , foutage de gueule

mais malheureusement le problème est simple , il n'y a aucun choix possible :
bouygues = arnaque
free = arnaque
sfr = arnaque
orange = arnaque

le cout les départs sera plus que négligeable par rapport au gain
champagne à Noel chez Bouygues

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

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RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go),

sans condition de durée et toujours sans engagement !

Merci de votre confiance.

Vous allez bénéficier de 20Go en France métropolitaine dont 4Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 décembre 2019, dès la mise en place de votre avantage sur votre forfait mobile.

Nous vous remercions de votre confiance.

3 euros augmentation pour 2Go de plus à l'étranger
60% d'augmentation pour un service jamais utilisé

Sabine G.
Sabine G.

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Bonjour Sarah,

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Le changement de forfait que vous avez effectué sur votre Espace Client vous permettra d'avoir une offre plus adaptée à vos consommations dès le 20 décembre.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

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Augmentation de 3 euros pour moi aussi sans information préalable, sans possibilité donc de refuser une soit disant nouvelle option (c'est ce que me dit le service client) qu'on me colle et que je ne désire pas. Au moins chez d'autres on peut refuser les options ...

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

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Bonjour Philippe,

Ravie d'avoir pu échanger avec vous, merci de votre accueil, bonne journée!

Bouchera, Bouygues Telecom
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LOUNES B.
LOUNES B.

LOUNES B.

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Pareil pour moi augmentation de trois euros. Après 2 appels on m'explique que je n'ai pas le choix que je suis obligé d'accepter. Soit disant que c'est un enrichissement de 2G pour les utiliser à l'étranger dont j'en n'ai pas utilité et dont j'en veux pas. Un enrichissement que je n'ai pas demandé de plus je n'en n'ai pas été informé ni par mail ni SMS. C'est de l'abus. Je ne baisserai pas les bras

DAVY A.
DAVY A.

DAVY A.

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Bonjour,

Le mail renseigne les informations suivantes:

Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 13 novembre 2019. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Un refus est possible et peut se faire via l'espace client comme indiqué sur le thread suivant:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2175550-prix-forfait-change-4-99-8-99

A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Il m'a été possible de refuser l'enrichissement du forfait avec remboursement prévu.

En espérant que ces informations puissent être utile.

Cordialement,

MARION G.
MARION G.

MARION G.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème cela fait plus de 10 ans que je suis cliente chez et vous augmentez mon forfait mobile de 3€ sans prévenir. Quand j'ai appelé le service client, on m'a répondu que c'était non modifiable, je passe donc à un forfait à 17,99€ avec aucun avantage en plus par rapport à avant quand je payais 14€.
Je trouve ça inadmissible. Soit vous me faite une meilleure offre qui baisse le montant de mon forfait soit je pars ailleurs car pour moins cher je peux avoir tout illimité chez la concurrence ce qui n'ai pas le cas chez vous. Vous n'avez même pas été capable de me faire une meilleure offre de forfait mobile quand j'ai souscrit à un abonnement Bbox.

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0668.....
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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