Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en appels d'urgence uniquement alors que le diagnostic du réseau est bon, comment déclarer l'incident réseau ?

Je suis en appels d'urgence uniquement/aucun service depuis plusieurs heures sur le secteur de Langres (52200).
J'ai regardé sur votre site s'il y avait un problème de couverture actuellement et cela ne semble pas être le cas.
Je précise que j'ai déjà éteint et redemarré mon téléphone plusieurs fois et que ma carte sim est bien en place et reconnue

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
points

bonsoir
Service client 614 ou 1064

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Le symptôme que vous décrivez correspond à un impayé de vos factures du mois de novembre : vos services ont été restreints.
Vous pouvez régulariser votre situation directement depuis votre espace client, depuis la rubrique Factures/consulter/payer.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................