Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de changer le port 443 d'ecoute de la bbox on le modifie et reviens à 443 ?

depuis mise à jour impossible de changer le port 443 d'ecoute de la bbox pourquoi?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Cette anomalie est connue et a été identifiée, sa correction est prévue dans un prochain firmware qui sera déployé premier semestre 2020.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
Même problème.

A quand le correctif ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Idem chez moi, merci de corriger ce bug. impossible de changer le port d'écoute pour l'accès distant.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
32 / 100
Même problème.
Bouygues une petite mise à jour ? Please

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Pareil! Un correctif please !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
64 / 100
Idem pour moi et du coup, je ne peux plus accéder à un mon système de domotique défini sur le même réseau avec le port 443 ! Très pratique... HELP !!!!!!!!!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
64 / 100
Quelqu'un de Bouygues peut-il répondre ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
une solution pour le moment ,dans le paramétrage de l’accès à distance mettre l'adresse de votre NAS ,APPAREIL DOMOTIQUE ETC... vous perdez l'acces de votre box mais vous pouvez gérer votre nas ou autre à distance

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
64 / 100
Merci mais je viens de changer le port 443 pour l'accès à mon serveur de domotique en autre chose et tout marche à nouveau ! Bouygues communiquent-ils au préalable sur ce genre de changementl ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Et sinon a part faire ce genre de boulette intolérable, un technicien pourrait se pencher sur le problème. Solution temporaire ma pas du tout pratique je coupe l'accès distant. Du grand n'importe quoi Bouygues avant une MEP on test TOUT en labo !!!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Cette anomalie est connue et a été identifiée, sa correction est prévue dans un prochain firmware qui sera déployé premier semestre 2020.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
64 / 100
Explication étonnante du fait que, pour moi, cela marchait encore hier avec la même version de firmware... Le bug remplace-t-il, aléatoirement, le port attribué dans le menu de la box par le port 443, sans intervention de quiconque ???

PRISCILLE
PRISCILLE

PRISCILLE

Niveau
0
11 / 100
Quand le firmware sera t il déployé, cela ne fonctionne toujours pas!