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Réseau mobile

Mon partage de connexion est très lent

Quand je compare ,mon débit 4G en partage de connexion ,sur mon téléphone avec une clé 4G , les deux Bouygues au même endroit,le débit est très lent , ce n’est pas un débit 4G .Pourquoi?

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

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Le réseau 4 G n’est pas en cause .
Quand je compare le débit de connexion
1 avec l’iPhone en partage de connexion
J’ai 0.98 Mb/s avec une latence de 107.3ms
2 sur une clé 4 G j’ai 13.3 Mb/s avec une latence de 58 ms.
Ce n’est pas un problème de Bluetoot.
Mon débit serait bridé sur mon téléphone ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à tester ce que nous avons évoqué, et à revenir vers nous, ou vers le SAV de votre mobile, si besoin.

Benoît, Bouygues Telecom
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EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

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Après appel d’un conseiller, j’ai recréer ma connexion en Wifi , y’a du mieux..
Merci pour l’aide apportée.
J’ai effectivement un problème avec mon Bluetooth .Merci.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

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Bonjour , j'ai un probleme similaire depuis que j'ai changé d'operateur.... j'etais credit mutuel et je suis passé chez bouygues.
Comme j'ai aussi une forfait pro chez SFR et une double sim sur mon telephone il est certain que c'est lorsque je passe par le forfait bouygues que ca pedale dans la semoule.
Cette limitation est difficilement acceptable , cela ne fait aucun doute pour moi que si la situation ne s’améliore pas j'irai voir ailleurs -).
Merci de faire le necessaire
cdt

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour Philippe,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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